« Musique classique : les compositeurs sortent de l’ombre »
Petites annonces musicales | guitariste pour groupe chants de marins | Assisi Suono Sacro et le Peregrinandi Trio à Paris | CHERCHE CHANTEUSE
Inscription Mot de passe oublié

Appel à un crowdfunding musical

azerty, le 13/01/2017

En ces temps d’assèchement des subventions culturelles, le “crowdfunding” est un procédé de plus en plus utilisé par les musiciens pour monter un spectacle en mal de financement. C’est un appel aux dons pour soutenir financièrement un projet ambitieux. C’est ce que doucillia (du célèbre club Symphozik) propose pour son groupe Kainos et leur spectacle inspiré du conte Hansel et Gretel. Pour plus d’informations et pour contribuer, c’est par ici !

Commentaires des internautes

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette page !

Pour un problème technique, utilisez le formulaire de contact ! Les messages inappropriés seront modérés avant que vous n’ayez pu prononcer prd krt skrz drn zprv zhlt hrst zrn.

Le saviez-vous ?

L’hymne national anglais “God save the Queen/King“ pourrait provenir d’une œuvre de Jean-Baptiste Lully célébrant une opération chirurgicale réussie du postérieur du roi Louis XIV, œuvre que Georg Friedrich Haendel aurait récupérée pour le compte de la Couronne britannique.

Nouveautés sur Symphozik

20/11 : On a fait le plein de nouvelles dictées musicales pour tous niveaux. Profitez-en !

18/11 : Nouveau dossier : musique et psychanalyse.

05/11 : 20 questions sur l’oreille absolue, accompagnées de deux Q.C.M.