« Musique classique : les compositeurs sortent de l’ombre »

Rock is Alive, la page rock par excellence !

« Rock is Alive, la page rock par excellence ! »

Bonjour à tous, je passe la tête par la porte pour venir vous parler de mon site web que je viens de monter récemment. Lien Féru des groupes et artistes issus des sixties et seventies, j’ai décidé de partager ma passion de tous ces grands albums cultes et surtout de leurs pochettes divines ! Je décortique donc ces dernières avec analyses détaillées et anecdotes croustillantes concernant chaque album étudié :) Le site internet est tout neuf et seulement quelques chroniques sont en ligne mais je compte bien le faire prospérer et prendre davantage d’ampleur. N’attendez pas pour y faire un saut et me témoigner votre sentiment, qu’il soit bon ou mauvais ! Je suis preneur de toutes critiques qui pourraient m’être constructives ^^ N’hésitez pas non plus à liker la page Facebook ’Rock is Alive’ pour vous tenir au courant de l’actualité du site !

Anonyme
le 01/04/2017 à 20:34

Poster une réponse

Vous n’êtes pas membre : votre message n’apparaîtra qu’après validation par un modérateur.

Le saviez-vous ?

Le pom pom pom pom du début de la cinquième symphonie de Beethoven correspond en morse à la lettre V (3 notes brèves, 1 longue). V comme Victoire. C’est aussi pour cela que la BBC, pendant la deuxième guerre mondiale, l’a adopté comme indicatif de l’émission “les Français parlent aux Français” (écouter).

Nouveautés sur Symphozik

04/02 : Analyse du Sacre du Printemps par Stravinski et illustrations sonores sur le concerto.

07/12 : Dossier sur le génie (mais non, vil flatteur, il ne s’agit pas de la biographie de votre webmaster), accompagné de son Q.C.M.

05/12 : Dossier sur la musique brésilienne et analyse du Boléro par Lévi-Strauss.