« Musique classique : les compositeurs sortent de l’ombre »
Petites annonces musicales | Concours International de Piano, Ville de Gagny | Recherche Pianiste/Organiste, même débutant. | chanteuse cherche guitariste
Inscription Mot de passe oublié

Rock is Alive, la page rock par excellence !

« Rock is Alive, la page rock par excellence ! »

Bonjour à tous, je passe la tête par la porte pour venir vous parler de mon site web que je viens de monter récemment. Lien Féru des groupes et artistes issus des sixties et seventies, j’ai décidé de partager ma passion de tous ces grands albums cultes et surtout de leurs pochettes divines ! Je décortique donc ces dernières avec analyses détaillées et anecdotes croustillantes concernant chaque album étudié :) Le site internet est tout neuf et seulement quelques chroniques sont en ligne mais je compte bien le faire prospérer et prendre davantage d’ampleur. N’attendez pas pour y faire un saut et me témoigner votre sentiment, qu’il soit bon ou mauvais ! Je suis preneur de toutes critiques qui pourraient m’être constructives ^^ N’hésitez pas non plus à liker la page Facebook ’Rock is Alive’ pour vous tenir au courant de l’actualité du site !

Anonyme
le 01/04/2017 à 20:34

Poster une réponse

Vous n’êtes pas membre : votre message n’apparaîtra qu’après validation par un modérateur.

Le saviez-vous ?

Mamoru Samuragochi s’est fait passer pendant environ 20 ans pour un compositeur sourd, surnommée le "Beethoven japonais". Il s’agissait en fait d’une escroquerie, révélée en février 2014 : il n’était ni l’un ni l’autre, le véritable auteur de "ses" œuvres étant un modeste professeur de musique, Takashi Niigaki.

Nouveautés sur Symphozik

20/04 : Biographies de Nadia et Lili Boulanger, d’Astor Piazzolla et d’Alberto Ginastera.

15/04 : Biographie de George Alexander Macfarren.

08/04 : Petit dossier sur les fils de J. S. Bach.

06/04 : Dossier Citation, parodie, réminiscence et plagiat revu !