« Musique classique : les compositeurs sortent de l’ombre »
Petites annonces musicales | guitariste pour groupe chants de marins | Assisi Suono Sacro et le Peregrinandi Trio à Paris | CHERCHE CHANTEUSE
Inscription Mot de passe oublié

Énigme musicale (archive 22)

Vous en voulez plus ? Liste des énigmes

C’est la fête ! Hier, Symphozik s’est même offert un voyage. Si vous bloquez, n’oubliez pas que vous pouvez nous demander un indice en utilisant le formulaire de contact (n’oubliez pas de nous préciser l’énigme en cause), mais que vous pouvez également tenter d’obtenir un indice supplémentaire en répondant par un mot proche du sujet de l’énigme...

Astuce : en dernier recours, et si vous bloquez vraiment, restreignez un peu le champ de recherches en indiquant "jecherchequoi" comme réponse.



embarquement_immediat.jpg

Vous vous avouez vaincu(e) ?

Commentaires des internautes

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette page !

Pour un problème technique, utilisez le formulaire de contact ! Les messages inappropriés seront modérés avant que vous n’ayez pu prononcer prd krt skrz drn zprv zhlt hrst zrn.

Le saviez-vous ?

L’hymne national anglais “God save the Queen/King“ pourrait provenir d’une œuvre de Jean-Baptiste Lully célébrant une opération chirurgicale réussie du postérieur du roi Louis XIV, œuvre que Georg Friedrich Haendel aurait récupérée pour le compte de la Couronne britannique.

Nouveautés sur Symphozik

18/11 : Nouveau dossier : musique et psychanalyse.

05/11 : 20 questions sur l’oreille absolue, accompagnées de deux Q.C.M.

18/10 : Dossier sur les styles / genres musicaux et nouveau Q.C.M. sur le jazz.