« Musique classique : les compositeurs sortent de l’ombre »
Petites annonces musicales | Opéra/Ballet Borges: les 10, 11 et 12 novembre 2017 | guitariste | Cours de chant moderne
Inscription Mot de passe oublié

Mot de passe oublié

Vous avez oublié votre mot de passe ? Bof, pas grave : le robot de Symphozik se fera une joie de vous le récupérer. Remplissez simplement le champ ci-dessous…si vous n’avez pas non plus oublié votre pseudo ou votre adresse électronique :)

Commentaires des internautes

Anonyme, le 10/12/2012 à 19h15
ça ne marche pas! Je suis coincée je peux plus me connecter :,( et vous ne m’envoyez pas de mail pour le mot de passe!!!

Symphozik, le 10/12/2012 à 19h39
Votre Pseudo ou adresse mail svp ? Utilisez http://www.symphozik.info/contact.html pour répondre.
Jean-Baptiste

Anonyme, le 29/01/2014 à 18h16
j’ai mis le mail , le pseudo .

pourquoi ne m’envoyez-vous pas un mot de passe? merci

Symphozik, le 29/01/2014 à 20h10
Parce que vous n’êtes pas assez attentif aux consignes ! Utilisez http://www.symphozik.info/contact.html pour nous indiquer votre pseudo ou adresse mail et nous signaler tout problème technique. Merci,
Jean-Baptiste

Anonyme, le 25/01/2016 à 10h35
Ca me dit que je ne suis plus sur la liste de membre, comment ça se fait ?

Anonyme, le 27/03/2016 à 12h02
Mon pseudo habituel est River’s Soul , je pensais avoir fait le bon MDP mais ça à compté faut. J’ai envoyé le nouveau MDP à mon adresse e mail, je l’ai bien reçu mais quand je me connecte il ne marche pas et j’ai l’impression que je ne suis plus dans la liste des membres! Que dois-je faire svp? ;(

Loulimi, le 18/01/2017 à 21h21
Quand on entre ses identifiants pour se connecter dans la barre du haut et qu’on fait « Entrée » ça fait que rafraïchir la page. Aucun message d’erreur.
C’est pas super niveau Interaction Homme-Machine. Tu ne connais pas les 8 règles de Nielsen ? Une d’elle dit qu’il faut des Informative Feedback…

Pour un problème technique, utilisez le formulaire de contact ! Les messages inappropriés seront modérés avant que vous n’ayez pu prononcer prd krt skrz drn zprv zhlt hrst zrn.

Le saviez-vous ?

En 1874, Piotr Ilitch Tchaïkovski dédicace son concerto pour piano à Nicolas Rubinstein qui (par jalousie ?) déclare l’œuvre “si mauvaise qu’elle lui donne la nausée“ ! Blessé, le compositeur supprime la dédicace. Hans Guido von Bülow ayant ensuite fait de l’œuvre un triomphe, Rubinstein présentera ses excuses et en fera un de ses morceaux de concert favori.

Nouveautés sur Symphozik

18/10 : Dossier sur les styles / genres musicaux et nouveau Q.C.M. sur le jazz.

13/10 : Dossiers sur le Lied et la mélodie et sur les rapports entre musique et littérature. Bonne lecture !

18/09 : Petit interlude pour ceux qui se demandent comment se passe le déménagement d’un piano.