« Musique classique : les compositeurs sortent de l’ombre »
Petites annonces musicales | LE VERTIGO - Ensemble de Musique Ancienne | Concours International de Piano, Ville de Gagny | Recherche Pianiste/Organiste, même débutant.
Inscription Mot de passe oublié

Mot de passe oublié

Vous avez oublié votre mot de passe ? Bof, pas grave : le robot de Symphozik se fera une joie de vous le récupérer. Remplissez simplement le champ ci-dessous…si vous n’avez pas non plus oublié votre pseudo ou votre adresse électronique :)

Commentaires des internautes

Anonyme, le 10/12/2012 à 19h15
ça ne marche pas! Je suis coincée je peux plus me connecter :,( et vous ne m’envoyez pas de mail pour le mot de passe!!!

Symphozik, le 10/12/2012 à 19h39
Votre Pseudo ou adresse mail svp ? Utilisez http://www.symphozik.info/contact.html pour répondre.
Jean-Baptiste

Anonyme, le 29/01/2014 à 18h16
j’ai mis le mail , le pseudo .

pourquoi ne m’envoyez-vous pas un mot de passe? merci

Symphozik, le 29/01/2014 à 20h10
Parce que vous n’êtes pas assez attentif aux consignes ! Utilisez http://www.symphozik.info/contact.html pour nous indiquer votre pseudo ou adresse mail et nous signaler tout problème technique. Merci,
Jean-Baptiste

Anonyme, le 25/01/2016 à 10h35
Ca me dit que je ne suis plus sur la liste de membre, comment ça se fait ?

Anonyme, le 27/03/2016 à 12h02
Mon pseudo habituel est River’s Soul , je pensais avoir fait le bon MDP mais ça à compté faut. J’ai envoyé le nouveau MDP à mon adresse e mail, je l’ai bien reçu mais quand je me connecte il ne marche pas et j’ai l’impression que je ne suis plus dans la liste des membres! Que dois-je faire svp? ;(

Loulimi, le 18/01/2017 à 21h21
Quand on entre ses identifiants pour se connecter dans la barre du haut et qu’on fait « Entrée » ça fait que rafraïchir la page. Aucun message d’erreur.
C’est pas super niveau Interaction Homme-Machine. Tu ne connais pas les 8 règles de Nielsen ? Une d’elle dit qu’il faut des Informative Feedback…

Pour un problème technique, utilisez le formulaire de contact ! Les messages inappropriés seront modérés avant que vous n’ayez pu prononcer prd krt skrz drn zprv zhlt hrst zrn.

Le saviez-vous ?

Définition de cette forme austère qu’est la fugue par Hans von Bülow : “morceau de musique au cours duquel les exécutants partent les uns après les autres, et les auditeurs tous en même temps”.

Nouveautés sur Symphozik

20/04 : Biographies de Nadia et Lili Boulanger, d’Astor Piazzolla et d’Alberto Ginastera.

15/04 : Biographie de George Alexander Macfarren.

08/04 : Petit dossier sur les fils de J. S. Bach.