« Musique classique : les compositeurs sortent de l’ombre »
Petites annonces musicales | guitariste pour groupe chants de marins | Assisi Suono Sacro et le Peregrinandi Trio à Paris | CHERCHE CHANTEUSE
Inscription Mot de passe oublié

Concerto d’exception pour piano de Karol Beffa, vendredi 28 février à Bratislava, Slovaquie

Voir toutes les annonces - Poster une petite annonce

Petite annonce musicale #32

f PartagerConcerto d’exception pour piano de Karol Beffa, vendredi 28 février à Bratislava, Slovaquie le 26/02/2014 à 18:06:52

Ce concerto propose une affiche de haute tenue avec le célèbre pianiste  Boris Berezovsky et le chef d’orchestre Johan Farjot,  dirigeant  l’Orchestre Symphonique de la Radio Slovaque dans l’auditorium de la maison de la Radio et de la Télévision de Bratislava le 28 février prochain à 19.00 heures.

 

Au programme de ce concert :

-       l’ouverture de H. Domansky,

-       le   Concerto pour piano de Karol Beffa,  

-       la Symphonie Fantastique d’Hector Berlioz, o.p 14.

 

« Proposer au public  de Bratislava un évènement musical exigeant et  prestigieux, tel est l’objectif de ce concert du 28 février 2014, qui s’affirme comme un des symboles de la vitalité de l’école française de musique classique » déclare M. Mohamed Zouhir Boudemagh, Président d’Over the Rainbow.

« D’un pur enchantement à l’écoute, à la fois lyrique et intimiste, c’est bien à une exploration de l’harmonie et du rythme intérieur que ces œuvres nous invitent à découvrir » nous confie Karol Beffa. Retrouver ce Concerto à l’écoute,  avec la sortie prochaine d’un CD enregistré à cette occasion. 

 

Contact presse :

Origine Communication

Jennifer Bulcke

Jennifer@origine-communication.fr / 01.75.32.31.29

Commentaires des internautes

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette page !

Pour un problème technique, utilisez le formulaire de contact ! Les messages inappropriés seront modérés avant que vous n’ayez pu prononcer prd krt skrz drn zprv zhlt hrst zrn.

Le saviez-vous ?

Lors de la première représentation de sa neuvième symphonie, Ludwig van Beethoven, complètement sourd, n’entend pas les ovations du public. C’est un musicien qui le tournera vers le public en liesse.

Nouveautés sur Symphozik

20/11 : On a fait le plein de nouvelles dictées musicales pour tous niveaux. Profitez-en !

18/11 : Nouveau dossier : musique et psychanalyse.

05/11 : 20 questions sur l’oreille absolue, accompagnées de deux Q.C.M.