« Musique classique : les compositeurs sortent de l’ombre »

Apprendre à chanter (Débutant)

« Apprendre à chanter (Débutant) »

Bonjour tous le monde , voilà , est ce qu’il serait possible d’avoir votre avis sur ma reprise de dadju sur jaloux ? Je prends des cours de chant et j’ai très envie de m’amélioré , je voudrais avoir votre aide On ma dit que pendant les exercices de respiration , je n’avais aucun appuis sur le bas vendre mais dans le thorax car à l’expiration je relâcher mon ventre plutôt que de faire un appuis sur le bas donc du coup voix mal placer dans la gorge Je voudrais avoir votre avis concernant la justesse et le rythme , est ce que c’est horrible à écouté ou pas tant que ça ? Qu’en pensez vous sincèrement ? Je tiens vraiment à m’amélioré car je suis vraiment passionné de chant Merci à vous :) Lien


alexchant

le 05/12/2018 à 15:42

Euh oui en fait vous chantez uniquement avec la gorge -ce que je faisais avant. Il faut que vous preniez votre souffle dans votre ventre, inspirez profondément et au fur et à mesure que vous chantez, c’est comme si vous souffliez fortement, sauf que votre souffle sort dans votre chant... Parce que là, vous n’avez pas de coffre, honnêtement. :) Je ne sais pas si c’est clair... Dites-moi si vous ne comprenez pas ! Et aussi, petite question : êtes-vous majeur ? Parce que si votre voix est en pleine mue, selon votre âge, c’est normal que vous ayez du mal... Emma77

Anonyme
le 05/12/2018 à 17:31

Poster une réponse

Vous n’êtes pas membre : votre message n’apparaîtra qu’après validation par un modérateur.

Le saviez-vous ?

Ses séjours à Lyons-la-Forêt, agrémentés de promenades dans les bois (quand le loup n’y était pas), inspiraient Maurice Ravel, qui composa dans ce petit village de l’Eure le Tombeau de Couperin (1917) et une orchestration des Tableaux d’une Exposition de Modest Moussorgski.

Nouveautés sur Symphozik

12/07 : Un nouveau dossier qui vous comblera si vous avez toujours rêvé de connaître la place de la musique dans une colonie pénitentiaire du XIXe siècle.

21/05 : Sous la pression chromatique, Symphozik passe en https : n’hésitez pas à signaler tout problème éventuellement rencontré.

25/04 : Biographies de Karl Friedrich Abel et de Johann Christian Bach, et la réponse à une question que vous vous posez tous : qu’est-ce qu’une œuvre d’art ?. C’est la deuxième mise à jour de l’année, vive la procrastination !