« Musique classique : les compositeurs sortent de l’ombre »

Doodle Franz Liszt

« Doodle Franz Liszt »

Contrairement à Symphozik qui, à ma connaissance, n’a rien prévu pour l’événement, ce 22 octobre 2011, Google célèbre à sa manière le 200e anniversaire de Franz Liszt avec un petit "doodle" (enfin avec une image-logo bizarre quoi) ma foi fort sympathique. Dommage qu’ils ne l’aient pas animé et mis en musique comme pour Freddy Mercury.
Remarquez que je n’ai rien contre Freddy Mercury et que je ne suis pas en train de crier au favoritisme (d’autant que sans Google, je n’en aurai jamais entendu parler).
Bref, je ne me suis pas levé uniquement pour poster ce topic inutile. Figurez-vous que la micro-sim de mon nouvel iPhone semblant inopérationnelle, j’ai tenté de récupérer l’ancienne, ce qui nécessite un savant découpage. J’ai pensé sage de suivre ce tutoriel (Lien. Bien mal m’en a pris : fou rire et découpage de précision ne font pas bon ménage.
Au final, je n’ai toujours pas de téléphone opérationnel et j’enrage !
Vont m’entendre chez Orange (calembour de dernière minute : Ôrange, ô désespoir...).

Euh, et bon anniversaire à Liszt quand même.


Symphozik

le 22/10/2011 à 4:26

Joyeux anniversaire, Liszt (vous lui ferez parvenir ce message, avec mes plus grandes et sincères amitiés ! Merci d’avance, Rafi)


Rafiki

le 22/10/2011 à 15:13

Poster une réponse

Vous n’êtes pas membre : votre message n’apparaîtra qu’après validation par un modérateur.

Le saviez-vous ?

Achille Claude Debussy a publié de nombreux articles dans des journaux ou revues comme critique musical et sous le pseudonyme de « Monsieur Croche ».

Nouveautés sur Symphozik

21/05 : Sous la pression chromatique, Symphozik passe en https : n’hésitez pas à signaler tout problème éventuellement rencontré.

25/04 : Biographies de Karl Friedrich Abel et de Johann Christian Bach, et la réponse à une question que vous vous posez tous : qu’est-ce qu’une œuvre d’art ?. C’est la deuxième mise à jour de l’année, vive la procrastination !

04/02 : Analyse du Sacre du Printemps par Stravinski et illustrations sonores sur le concerto.