« Musique classique : les compositeurs sortent de l’ombre »

Ma chaîne musicale

« Ma chaîne musicale »

Tout d’abord je m’excuse d’avance si cela n’est pas permis, mais bon apparemment je n’ai pas lu de contre indication pour faire un peu de pub. :) Voilà j’ai une chaîne YouTube où je poste mes petites créations. Je fais de la musique électronique que je mêle souvent à des sonorités rock. J’ai actuellement posté 22 musiques, et n’ai pas du tout parlé de ce projet autour de moi, j’aimerai que ceux qui m’écoutent ne se sentent pas obligés de le faire pour moi, émettre des jugements biaisés sur ce que je fais car ils me connaissent... Enfin, si vous avez la curiosité, écoutez plutôt les derniers morceaux que j’ai posté (ils sont généralement meilleurs que les premiers :) ) Voici le lien, merci: Lien%3D

Anonyme
le 08/05/2018 à 9:52

Poster une réponse

Vous n’êtes pas membre : votre message n’apparaîtra qu’après validation par un modérateur.

Le saviez-vous ?

Johann Strauss (1825-1899) connut son pire rival sous le nom de...Johann Strauss (1804-1849), son propre père.

Nouveautés sur Symphozik

12/07 : Un nouveau dossier qui vous comblera si vous avez toujours rêvé de connaître la place de la musique dans une colonie pénitentiaire du XIXe siècle.

21/05 : Sous la pression chromatique, Symphozik passe en https : n’hésitez pas à signaler tout problème éventuellement rencontré.

25/04 : Biographies de Karl Friedrich Abel et de Johann Christian Bach, et la réponse à une question que vous vous posez tous : qu’est-ce qu’une œuvre d’art ?. C’est la deuxième mise à jour de l’année, vive la procrastination !