« Musique classique : les compositeurs sortent de l’ombre »

Votre avis sur mon chant

« Votre avis sur mon chant »

Lien

Bonjour , voilà ma première reprise enregistré sur la chanson des kids united on écrit sur les murs et j’aimerais avoir votre avis sur ma voix car je prends des cours de chant avec une prof.

J’aimerais savoir si ma voix sonne juste ou faux , si je suis en place et si je suis en rythme ou pas ?

Ne soyez pas trop dure car je ne suis pas un pro

Promis cette fois je ne supprimerais pas le lien et le sujet merci :)

Merci


Profil supprimé

le 26/10/2015 à 14:53

Bonjour , désolé pour toute les fois où j’ai supprimé à cause de la vidéo car elle se bloque sans cesse mais cette fois je crois que c’est bon :)

Merci à vous qui viendront prendre le temps de m’écouté


Profil supprimé

le 27/10/2015 à 10:35

Poster une réponse

Vous n’êtes pas membre : votre message n’apparaîtra qu’après validation par un modérateur.

Le saviez-vous ?

Mamoru Samuragochi s’est fait passer pendant environ 20 ans pour un compositeur sourd, surnommée le "Beethoven japonais". Il s’agissait en fait d’une escroquerie, révélée en février 2014 : il n’était ni l’un ni l’autre, le véritable auteur de "ses" œuvres étant un modeste professeur de musique, Takashi Niigaki.

Nouveautés sur Symphozik

12/07 : Un nouveau dossier qui vous comblera si vous avez toujours rêvé de connaître la place de la musique dans une colonie pénitentiaire du XIXe siècle.

21/05 : Sous la pression chromatique, Symphozik passe en https : n’hésitez pas à signaler tout problème éventuellement rencontré.

25/04 : Biographies de Karl Friedrich Abel et de Johann Christian Bach, et la réponse à une question que vous vous posez tous : qu’est-ce qu’une œuvre d’art ?. C’est la deuxième mise à jour de l’année, vive la procrastination !