Les compositeurs sortent de l’ombre sur Symphozik…

2 quintettes avec clarinette à St-Vincent de Paul

Référendum ADP

Voir toutes les annonces - Poster une petite annonce

Petite annonce musicale #225

f Partager2 quintettes avec clarinette à St-Vincent de Paul le 14/06/2019 à 17:05:11 par concertsvp L’excellent Quatuor Antarès (Ruggero Capranico et Dania Draga, violons, Agnès Domergue, alto, et Cécile Nicolas, violoncelle), et le clarinettiste Bruno Habif, interprètent les 2 plus grands quintettes pour clarinette et quatuor à cordes du répertoire: celui de Mozart, et celui de Brahms, qui comptent parmi leurs plus belles pages de musique de chambre
Dans une belle église parisienne trop peu connue, l’église St-Vincent de Paul, place Franz Liszt Paris 10è ( métro gare du Nord ou Poissonnière)
http://paroissesvp.fr/les-heures-musicales/
Libre participation

Commentaires des internautes

concertsvp, le 14/06/2019 à 17h24
Il manque la date et l’heure
C’est dimanche 23 juin à 16h30.

Poster un commentaire

Pour un problème technique, utilisez le formulaire de contact ! Les messages inappropriés seront modérés avant que vous n’ayez pu prononcer prd krt skrz drn zprv zhlt hrst zrn.

Au pif sur Symphozik…

🎂 Wilhelm Friedmann, né à Weimar le 22 novembre 1710, meurt le 1er juillet 1784 à Berlin, dans le dénuement. Second des nombreux enfants de Jean Sébastien, il montre des dispositions exceptionnelles pour la musique. Il obtient en 1733 un poste d’organiste à Dresde et son père lui prévoie un bel…

Nouveautés sur Symphozik

22/10 : À défaut de mise à jour et bien que blasé, Symphozik se lance dans la politique. SIGNEZ ! (ou pour les esprits de contradiction : NE SIGNEZ PAS !)

11/02 : Claude Levi-Strauss et la musique

10/02 : À quoi sert la musique ?