« Musique classique : les compositeurs sortent de l’ombre »

Académie de musique recrute

Voir toutes les annonces - Poster une petite annonce

Petite annonce musicale #161

f PartagerAcadémie de musique recrute le 02/07/2018 à 17:05:05 L’Académie de musique (chœur et orchestre symphonique) recrute pour sa 23e saison 2018-2019.
L’Académie de musique est composée de chanteurs et instrumentistes, entre 18 et 30 ans, étudiants ou jeunes actifs. L’encadrement est entièrement professionnel, l’ambiance jeune et festive.
Chaque année, l’Académie accueille également de nombreux étudiants étrangers.
Les répétitions ont lieu le lundi soir pour l’orchestre (19h45-23h) et le mercredi soir pour le chœur (19h-45-23h), à Télécom ParisTech, dans le 13e métro Glacière ou Corvisart, ligne 6.
Les concerts sont donnés au Cirque d’Hiver et dans les plus prestigieuses églises parisiennes (La Madeleine, La Trinité).
Pour l’orchestre, nous recrutons en priorité des bassons et des hautbois. Pour le chœur, tout le monde est accepté, débutants et confirmés.
A bientôt !
Renseignements :
01 45 20 82 56
contact@academie-de-musique.com
www.academie-de-musique.com

Commentaires des internautes

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette page !

Pour un problème technique, utilisez le formulaire de contact ! Les messages inappropriés seront modérés avant que vous n’ayez pu prononcer prd krt skrz drn zprv zhlt hrst zrn.

Le saviez-vous ?

La cérémonie du 18 janvier 2007, en hommage aux Justes de la Seconde Guerre Mondiale, fut mise en scène par Agnès Varda sur une musique de Francis Poulenc, “Figure humaine“, cantate composée en 1943 sur huit poèmes de Paul Eluard.

Nouveautés sur Symphozik

12/07 : Un nouveau dossier qui vous comblera si vous avez toujours rêvé de connaître la place de la musique dans une colonie pénitentiaire du XIXe siècle.

21/05 : Sous la pression chromatique, Symphozik passe en https : n’hésitez pas à signaler tout problème éventuellement rencontré.

25/04 : Biographies de Karl Friedrich Abel et de Johann Christian Bach, et la réponse à une question que vous vous posez tous : qu’est-ce qu’une œuvre d’art ?. C’est la deuxième mise à jour de l’année, vive la procrastination !