« Musique classique : les compositeurs sortent de l’ombre »

Anaïs Gassin invitée à la Folle Journée de Nantes

Voir toutes les annonces - Poster une petite annonce

Petite annonce musicale #28

f PartagerAnaïs Gassin invitée à la Folle Journée de Nantes le 03/12/2013 à 9:09:40 par Anais Gassin Luthier

Bonjour,

Du 29 Janvier au 2 Février 2013, j’ai l’honneur d’être invitée par René Martin à la Folle Journée de Nantes.

J’aurai ainsi l’occasion de présenter mes fabrications aux plus grands musiciens durant un évènement d’exception. 

Ce rassemblement de mélomanes est part son concept une réalisation d’orfèvre. La thématique de la Folle Journée de Nantes 2014 : “le Nouveau Monde ou l’Amérique”. En créant la Folle Journée de Nantes, René Martin avait pour objectif de faire découvrir la musique au plus grand nombre. C’est aussi l’ambition du Département de Loire-Atlantique qui développe, depuis 2004, un programme d’envergure : « La culture pour tous et toutes et partout en Loire- Atlantique ». Pour cette raison, il a souhaité soutenir cette manifestation populaire, qui propose des concerts à Nantes et au-delà.

J’aurai le plaisir de vous accueillir et de faire essayer mes instruments de la famille du Quatuor fabriqués dans le Sud de la France à Saint-Geniès-des-Mourgues.

Pour plus de renseignements sur mon travail rendez-vous sur mon site http://www.luthierduquatuor.fr/

Pour plus de renseignements à propos de la Folle Journée de Nantes, je vous invite à visiter le site officiel ici.

Musicalement Vôtre,

Anaïs Gassin

Commentaires des internautes

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette page !

Pour un problème technique, utilisez le formulaire de contact ! Les messages inappropriés seront modérés avant que vous n’ayez pu prononcer prd krt skrz drn zprv zhlt hrst zrn.

Le saviez-vous ?

Le pom pom pom pom du début de la cinquième symphonie de Beethoven correspond en morse à la lettre V (3 notes brèves, 1 longue). V comme Victoire. C’est aussi pour cela que la BBC, pendant la deuxième guerre mondiale, l’a adopté comme indicatif de l’émission “les Français parlent aux Français” (écouter).

Nouveautés sur Symphozik

21/05 : Sous la pression chromatique, Symphozik passe en https : n’hésitez pas à signaler tout problème éventuellement rencontré.

25/04 : Biographies de Karl Friedrich Abel et de Johann Christian Bach, et la réponse à une question que vous vous posez tous : qu’est-ce qu’une œuvre d’art ?. C’est la deuxième mise à jour de l’année, vive la procrastination !

04/02 : Analyse du Sacre du Printemps par Stravinski et illustrations sonores sur le concerto.