« Musique classique : les compositeurs sortent de l’ombre »

Concert Eternal Music Paris 1er juillet 2018

Voir toutes les annonces - Poster une petite annonce

Petite annonce musicale #152

f PartagerConcert Eternal Music Paris 1er juillet 2018 le 09/05/2018 à 14:02:34 Concert de musique anglaise a cappella de la Renaissance au XXème s.
Œuvres de Byrd, Purcell, Elgar, Britten
Ensemble Vocal Les Discours - direction Denis Comtet

Dimanche 1er juillet 17H
Chapelle ND des Anges- 102 bis rue de Vaugirard - 75006
Mo St Placide / Rennes /ND des Champs/Montparnasse-Bienvenüe

Entrée libre - Libre participation aux frais

Commentaires des internautes

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette page !

Pour un problème technique, utilisez le formulaire de contact ! Les messages inappropriés seront modérés avant que vous n’ayez pu prononcer prd krt skrz drn zprv zhlt hrst zrn.

Le saviez-vous ?

Le premier son enregistré de l’histoire fut la chanson “Au clair de la lune”. Ça s’est passé le 9 avril 1860 avec un phonautographe, dispositif inventé par Scott de Martinville, qui pouvait enregistrer des sons réels sous forme d’ondes sonores modulées par un stylet vibrant sur papier.

Nouveautés sur Symphozik

12/07 : Un nouveau dossier qui vous comblera si vous avez toujours rêvé de connaître la place de la musique dans une colonie pénitentiaire du XIXe siècle.

21/05 : Sous la pression chromatique, Symphozik passe en https : n’hésitez pas à signaler tout problème éventuellement rencontré.

25/04 : Biographies de Karl Friedrich Abel et de Johann Christian Bach, et la réponse à une question que vous vous posez tous : qu’est-ce qu’une œuvre d’art ?. C’est la deuxième mise à jour de l’année, vive la procrastination !