Pas encore membre ? Mot de passe oublié

Concert piano Lydie Solomon salle Cortot 13 avril

Voir toutes les annonces - Poster une petite annonce

Petite annonce musicale #200

f PartagerConcert piano Lydie Solomon salle Cortot 13 avril le 16/03/2019 à 0:12:53 Concert exceptionnel de la pianiste franco-coréenne Lydie Solomon. le 13 avril à 20h30, salle Cortot (78, rue Cardinet Paris 17).
Ce récital marque le retour de Lydie sur la scène parisienne et annonce la création du Trio LYLU-AN - Lusine Harutyunyan (violon) et Andrei Kivu (violoncelle) - qui se joindra à Lydie pour interpréter des airs envoûtants.
Au programme : Michel Sogny, Mozart, Beethoven, Chopin, Schubert, Chostakovitch, Liszt, Lydie Solomon, Ravel.
Voir le programme en détail : www.commnprod.com/events
Billets : www.weezevent.com/lydie-solomon

Commentaires des internautes

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette page !

Poster un commentaire
Au pif sur Symphozik…

Albert Roussel est né le 5 avril 1869 à Tourcoing et mort le 23 août 1937 à Royan. Il commence une carrière dans la marine militaire, mais décide après quelques années seulement de devenir musicien. Il étudie avec Vincent d’Indy, devient lui-même enseignant, et connaît un grand succès en tant…

Lire la suite sur la biographie d’Albert Roussel
Nouveautés sur Symphozik

15/05 : Deux nouveaux Q.C.M. pour les plus cinéphiles d’entre nous sur les bonnes vieilles comédies françaises : niveaux facile et expert. Et si vous loupez quelques réponses, c’est l’occasion de(re)découvrir mes comiques préférés 😁

08/05 : Deux nouveaux dossiers : canulars, scandales et tromperies dans la musique et un petit florilège de questions…embarrassantes.

06/05 : Deuxième article de la série Diana Deutsch : la circularité des hauteurs. Accrochez-vous.