« Musique classique : les compositeurs sortent de l’ombre »

Cours de Guitare sur Paris et Banlieue

Voir toutes les annonces - Poster une petite annonce

Petite annonce musicale #124

f PartagerCours de Guitare sur Paris et Banlieue le 15/08/2017 à 16:04:57 par giulianoo Bonjour !
Professeur de guitare, jeune et dynamique, vous propose des cours à partir de 25 euros de l’heure, sur Paris et banlieue, pour tous âges et niveaux !

9 ans d’expérience dans l’enseignement. Mes cours s’adaptent à vos objectifs et à votre rythme pour les atteindre au plus vite !

Enseigner la musique n’est pas seulement un métier pour moi, mais aussi une grande passion que je transmets dans la bonne humeur et la joie.

Tous styles, avec ou sans solfège, harmonie et partitions, travail de l’improvisation et de la composition… c’est votre choix, leçons à la carte !

Des supports vidéo adaptés vous seront envoyer après chaque cours pour travailler efficacement.

N’hésitez pas ! Contactez-moi ! Bonne musique 
0631025303 ou giuliano.humbert.music@gmail.com

Commentaires des internautes

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette page !

Pour un problème technique, utilisez le formulaire de contact ! Les messages inappropriés seront modérés avant que vous n’ayez pu prononcer prd krt skrz drn zprv zhlt hrst zrn.

Le saviez-vous ?

Le théâtrophone est une invention de Clément Ader en 1881. C’est une ingénieuse utilisation du téléphone qui permet d’écouter un spectacle avec des écouteurs tout en restant chez soi. Le procédé a d’abord été expérimenté à l’Opéra Garnier : des micros étaient disposés de chaque côté de la scène pour retransmettre le spectacle en direct à des auditeurs confortablement installés chez eux. En somme, la radiodiffusion stéréophonique avant l’heure.