« Musique classique : les compositeurs sortent de l’ombre »

exposition sur les plateformes de musique

Voir toutes les annonces - Poster une petite annonce

Petite annonce musicale #72

f Partagerexposition sur les plateformes de musique le 02/10/2015 à 8:08:46

Radjensky johannes, apparaissant sous le nom de radjensky sur les plateformes numérique de musique comme spotify, deezer, itunes, amazon, googleplay, etc... est un compositeur belge de musique classique et de jazz, et de folk pop rock.

radjensky s’est initié au piano et à la composition depuis l’âge de ses 17 ans et est né le 20/12/1976;

radjensky n’a jamais eut le moindre professeur ni en composition, ni de piano.

radjensky aurait composé plus de 2000 morceaux de musique en moins de trois ans dont depuis 2012 jusqu’en 2015 pendant son temps libre;

radjensky possède actuellement à sa disposition plus de 2246 morceaux de musiques et notamment en musique classique et en jazz;

radjensky est un métis de père camerounais et de mère flamande, belge. il parle couramment le français, le neerlandais, l’anglais, l’allemand, le chinois et possède des notions en russe, japonais, suédois, arabe, hebreu, italien, espagnole, polonais.

radjensky pour avoir eut à composer toutes ces musiques, n’a jamais été au conservatoire, traité de grand génie par ses compatriote, qui timidement, le font croire qu’il est ignoré, il s’estime avoir un catalogue déjà complet et s’amène encore à devoir composer à l’avenir.

 

radjensky est aussi un inventeur, romancier, essayiste, et pianiste, en plus de son activité de composition musicale qui prédomine.

Commentaires des internautes

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette page !

Pour un problème technique, utilisez le formulaire de contact ! Les messages inappropriés seront modérés avant que vous n’ayez pu prononcer prd krt skrz drn zprv zhlt hrst zrn.

Le saviez-vous ?

Le mot "orgue" est masculin, mais on l’emploie au féminin pluriel lorsqu’on veut désigner un seul instrument (comme dans "les grandes orgues").

Nouveautés sur Symphozik

21/05 : Sous la pression chromatique, Symphozik passe en https : n’hésitez pas à signaler tout problème éventuellement rencontré.

25/04 : Biographies de Karl Friedrich Abel et de Johann Christian Bach, et la réponse à une question que vous vous posez tous : qu’est-ce qu’une œuvre d’art ?. C’est la deuxième mise à jour de l’année, vive la procrastination !

04/02 : Analyse du Sacre du Printemps par Stravinski et illustrations sonores sur le concerto.