« Musique classique : les compositeurs sortent de l’ombre »

festival mapro gospel

Voir toutes les annonces - Poster une petite annonce

Petite annonce musicale #149

f Partagerfestival mapro gospel le 20/04/2018 à 9:09:19

Festival musique mapro gospel ,la billeterie pour la1ere édition du festival mapro gospel est desormais ouverte en collaboration avec Vodacom M-pesa le billet s’achète via M-pesa au numero de compte 02065688 ce festival unique destine a toutes les générations se déroulera le 27/05/2018 les organisateurs dévoilent par ailleurs le programme complet du festival .a découvrir :cote concert,près d’une centaine des artistes musiciens chrétiens venants des différentes églises.

Commentaires des internautes

Jihel, le 07/05/2018 à 14h25
Venez tous, j’organise une fête façon XVIIIe dans un château des Yvelines décoré en conséquence. Il y aura un orchestre chouette avec des musiciens en costume d’époque. On y jouera des morceaux de la 2eme partie du 18e , dont Haydn (concerto n18 évidemment) et Mozart. Et puis il y aura un concert de très jeunes musiciens. Des petits gâteaux d’époque seront distribués. En complément, il y aura des danses d’époque avec des danseurs également en tenue.
Tenue libre mais correcte. Prix modique

Symphozik, le 08/05/2018 à 4h03
Mais où ? Quand ?

Jihel, le 08/05/2018 à 7h30
C’est une chose à laquelle j’adorerais assister, une chose que j’ai imaginée en écoutant un concert donné à Moscou basé sur le XVIIIe . Sous la direction de Spivakov , j’ai adoré positivement une interprétation du concerto 27 de Mozart par un jeune Chinois (?) que je connais de vue mais que je ne retrouve nulle part sur YouTube (toutes les émotions, tous les sentiments exprimés par Mozart. Enfin ! ) . et j’étais en extase devant l’interprétation du concerto de Haydn (concerto XVIII: II d-Dur) par la merveilleuse Shio Okui (complétée sur demande par un Chopin) Aaaaahh Shio Okui ! ! ! mon Dieu !
Mais je ne reconnais pas le premier morceau (certainement du 18e) interprété par l’excellent orchestre de Spivakov.
Lien

Pour un problème technique, utilisez le formulaire de contact ! Les messages inappropriés seront modérés avant que vous n’ayez pu prononcer prd krt skrz drn zprv zhlt hrst zrn.

Le saviez-vous ?

Adriano Banchieri est le premier compositeur à chiffrer la basse continue sur les partitions (1595), à utiliser les nuances forte et piano (1613), et à utiliser la barre de mesure moderne.

Nouveautés sur Symphozik

12/07 : Un nouveau dossier qui vous comblera si vous avez toujours rêvé de connaître la place de la musique dans une colonie pénitentiaire du XIXe siècle.

21/05 : Sous la pression chromatique, Symphozik passe en https : n’hésitez pas à signaler tout problème éventuellement rencontré.

25/04 : Biographies de Karl Friedrich Abel et de Johann Christian Bach, et la réponse à une question que vous vous posez tous : qu’est-ce qu’une œuvre d’art ?. C’est la deuxième mise à jour de l’année, vive la procrastination !