« Musique classique : les compositeurs sortent de l’ombre »

Nouveau : Le convertisseur de cassette audio sur téléphone

Voir toutes les annonces - Poster une petite annonce

Petite annonce musicale #8

f PartagerNouveau : Le convertisseur de cassette audio sur téléphone le 25/01/2013 à 20:08:24

Que faites vous de vos anciennes cassettes audio ? Vous les avez jetées ? Vous les entreposez dans un coin en haut d’une étagère ? Dommage que toutes ces reliques musicales se retrouvent dans un endroit sans qu’on n’y prête plus aucune attention...Mais pourquoi ne les convertiriez-vous pas ?

Depuis peu, si vous êtes possesseur d’un smartphone de la marque Apple, il existe le convertisseur de cassette audio pour iPhone. Faites revivre toutes ces bribes de musique que vous avez enregistrées par le passé. Prenez une K7, mettez-la dans le lecteur, et elle sera convertie en l’espace d’un instant ! Vos cassettes auront alors une seconde vie.

Vous pouvez découvrir la fiche de cette innovation sur le site avantjetaisriche.com

Commentaires des internautes

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette page !

Pour un problème technique, utilisez le formulaire de contact ! Les messages inappropriés seront modérés avant que vous n’ayez pu prononcer prd krt skrz drn zprv zhlt hrst zrn.

Le saviez-vous ?

Avec la défaite de 1871 contre les armées prussiennes, des compositeurs français, atteints dans leur amour-propre, créent la Société Nationale de Musique qui tentera de s’opposer à la musique allemande. Elle servira également à faire sortir des compositeurs français de l’ombre (une sorte de Symphozik avant l’heure, quoi) en les éditant.