« Musique classique : les compositeurs sortent de l’ombre »

Nouvel Album de TenGanG

Voir toutes les annonces - Poster une petite annonce

Petite annonce musicale #139

f PartagerNouvel Album de TenGanG le 06/01/2018 à 0:12:31

Le précédent album de TenGanG, avec des chanteurs invités, "Symphonie de Bruit en Eaux Troubles", était un album de Rock Progressif. Dans ce nouvel opus, "Fusic-Jazz-Funk To My Musical Heiress With Nothing But My Male Voice", il change totalement d’univers. Cette fois-ci c’est une fusion du Jazz et de la Funk et d’autres influences, en dehors de la guitare dans une chanson, tous les autres sons de l’album son réalisés par la seule voix du chanteur, influencé par Bobby McFerrin.  Vous le trouverz sur Deezer, Spotify, Amazon (https://www.amazon.com/s/ref=ntt_srch_drd_B00DGI1520?ie=UTF8&field-keywords=TenGang&index=digital-music&search-type=ss), Itunes (https://itunes.apple.com/fr/album/fusic-jazz-funk-to-my-musical-heiress-nothing-but-my/1328411379). 

Commentaires des internautes

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette page !

Pour un problème technique, utilisez le formulaire de contact ! Les messages inappropriés seront modérés avant que vous n’ayez pu prononcer prd krt skrz drn zprv zhlt hrst zrn.

Le saviez-vous ?

Le premier son enregistré de l’histoire fut la chanson “Au clair de la lune”. Ça s’est passé le 9 avril 1860 avec un phonautographe, dispositif inventé par Scott de Martinville, qui pouvait enregistrer des sons réels sous forme d’ondes sonores modulées par un stylet vibrant sur papier.