Les compositeurs sortent de l’ombre sur Symphozik…

Professeur de piano et de solfège à clamart

Voir toutes les annonces - Poster une petite annonce

Petite annonce musicale #274

f PartagerProfesseur de piano et de solfège à clamart le 15/01/2020 à 21:09:14 Pianiste et accompagnateur de niveau supérieur (auto entrepreneur), ayant reçu les conseils de D. SAROGLOU, B. ENGERER et B. RIGUTTO, diplômé en piano, accompagnement et musique de chambre au conservatoire du 14eme.

J’enseigne ma passion du piano et de la musique à toute personne de tout âge ayant le désir de pratiquer cette discipline (pratique du piano, solfège, théorie générale).
Je serai ravi d’être votre professeur, ou celui de vos enfants, dans un cadre mêlant le travail, le sérieux et le plaisir propre à cette discipline.

J’ai également une expérience en studio d’enregistrement. Il est possible de trouver mon travail sur toutes les plateformes de musique sur le net. Me demander lors de la prise de contact si cela vous intéresse.

Je me déplace exclusivement sur Clamart, paris et proche banlieue sud (92) et suis joignable au 06 62 10 70 69 et par mail au 0662107069

Je reçois également chez moi notamment le mardi, le vendredi, et le dimanche sur Clamart (92) avec de bonnes conditions de travail (pièce acoustique, piano à queue).

Cours exigent mais détendu, avec de la culture musicale au rendez-vous.

Tarifs :

- 30 min - 20 Euros
- 45 min - 25 Euros
- 1 heure - 30 euros

Commentaires des internautes

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette page !

Poster un commentaire

Pour un problème technique, utilisez le formulaire de contact ! Les messages inappropriés seront modérés avant que vous n’ayez pu prononcer prd krt skrz drn zprv zhlt hrst zrn.

Au pif sur Symphozik…

Symphonie n° 2 - 2e mouvement
Franz Schubert

Vidéo du jour
Encore un peu ? Vidéos musicales
Nouveautés sur Symphozik

18/03 : En prévision de l’épidémie actuelle, les mises à jour sont suspendues sur Symphozik jusqu’à nouvel ordre mondial, depuis un an.

11/02 : Claude Levi-Strauss et la musique

10/02 : À quoi sert la musique ?