« Musique classique : les compositeurs sortent de l’ombre »

Recherche violoncelliste et pianiste Trio classicopop

Voir toutes les annonces - Poster une petite annonce

Petite annonce musicale #185

f PartagerRecherche violoncelliste et pianiste Trio classicopop le 27/11/2018 à 13:01:49 Bonjour,

Je suis chanteuse et je recherche un (e) pianiste et un (e) violoncelliste pour reprendre un répertoire pop et comédie musicale dans une esthétique classique (à l’image de ’The Piano Guys’).

Je cherche à former une équipe d’explorateurs, tant sur un plan musical - soyez prêts à réarranger complètement des titres pop, à proposer vos idées musicales - que professionnel - nous chercherons ensemble nos dates.

Ce trio est pensé pour de l’événementiel (Paris et Ile-de-France) et pourrait bien évoluer autrement dans le futur.

Chacun aura la place de s’exprimer avec son instrument. Nous sortirons du schéma ‘chanteuse et musiciens accompagnateurs en retrait’, l’idée étant de créer une synergie, un véritable échange sur scène, pour notre plus grand plaisir, et celui des spectateurs.

Ce projet étant autoproduit, la rémunération des répétitions ne sera pas possible. Compter 1 répétition (voire 2 selon vos disponibilités) par semaine.
J’espère de tout cœur vous retrouver dans cette aventure naissante.

A bientôt,

Clara 06 75 58 89 64
foxmsc@yahoo.fr

Commentaires des internautes

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette page !

Pour un problème technique, utilisez le formulaire de contact ! Les messages inappropriés seront modérés avant que vous n’ayez pu prononcer prd krt skrz drn zprv zhlt hrst zrn.

Le saviez-vous ?

John Taylor, chirurgien renommé pour sa maladresse qui a déjà rendu aveugle Johann Sebastian Bach en 1750, récidive avec Georg Friedrich Haendel en 1752. Au final, plusieurs centaines paires d’yeux auraient pu se trou(v)er au contact du médecin.