« Musique classique : les compositeurs sortent de l’ombre »

Tom’As, son premier EP: My Reality

Voir toutes les annonces - Poster une petite annonce

Petite annonce musicale #30

f PartagerTom’As, son premier EP: My Reality le 19/02/2014 à 8:08:20

 

6 mois après la sortie de son deuxième single Partner  Tom’ As revient le 29 MARS prochain avec son tout premier EP intitulé My reality.

Ce premier Opus se compose de 7 titres et nous embarque dans l’univers original et unique de cet artiste parisien.

Multi instrumentiste, ses influences oscillent entre musique Pop et Electro en passant par le Jazz, lui conférant ainsi un style à la fois harmonieux et dynamique.

Pour Tom’As, l’écoute et le partage des idées sont comme un parallèle indispensable  à sa vie de compositeur, c’est pourquoi il s’entoure de musiciens chevronnés comme  le guitariste Baptiste Flèche ou encore le pianiste Nicolas Claes assurant respectivement l’arrangement des parties solos.

Les deux premiers single de Tom’ As : Do Better et Partner sont d’ores et déjà disponibles sur  les plateformes de téléchargement et seront également présents dans cet EP.

En attendant la sortie officielle de My reality, Tom’ As nous propose un troisième aperçu de ce dernier avec le titre Heartless man adapté visuellement par le réalisateur et cinéaste Clément Le Vassort  http://www.youtube.com/watch?v=3KDvXpWzycE 

1ER EP My Reality DISPONIBLE

EN TÉLÉCHARGEMENT SUR ITUNES

LE 29 MARS 2014

WWW.TOMAS-MUSIC.NET

tomasmusicontacf@gmail.com

Commentaires des internautes

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette page !

Pour un problème technique, utilisez le formulaire de contact ! Les messages inappropriés seront modérés avant que vous n’ayez pu prononcer prd krt skrz drn zprv zhlt hrst zrn.

Le saviez-vous ?

Le théâtrophone est une invention de Clément Ader en 1881. C’est une ingénieuse utilisation du téléphone qui permet d’écouter un spectacle avec des écouteurs tout en restant chez soi. Le procédé a d’abord été expérimenté à l’Opéra Garnier : des micros étaient disposés de chaque côté de la scène pour retransmettre le spectacle en direct à des auditeurs confortablement installés chez eux. En somme, la radiodiffusion stéréophonique avant l’heure.