Pas encore membre ? Mot de passe oublié

Petites annonces musicales
Baryton cherche pianiste

Baryton amateur, 10 années de pratique et de formation au Bel canto, cherche pianiste amateur(trice) aimant Schubert pour m’accompagner sur le voyage d’hiver (Winterreise) avec la perspective de deux ou trois récitals intimes et locaux.Le but est avant tout de former un duo amical et de prendre du plaisir dans le travail de ces lieder et aussi d’autres (Schumann, Beethoven...)
Géographiquement, le secteur de Morlaix (Finistère) serait le top, mais un rayon d’une cinquantaine de kilomètres alentours pourrait aussi convenir.
 
ASmol, le 15/11/2021 à 20:09

Le contenu des messages postés par les utilisateurs du site symphozik.info n’engage que la responsabilité de leur auteur. Merci de signaler tout message inapproprié.

Commentaires des internautes

Poster un message

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette page !

Au pif sur Symphozik…

🎂 Charles-Valentin Alkan (né Morhange) est un pianiste et compositeur français né à Paris le 30 novembre 1813 et mort dans cette ville le 29 mars 1988, considéré comme le plus important représentant ...

Nouveautés sur Symphozik

25/10 : Pour une sociologie de la musique, nouveau dossier.

21/10 : Deux nouveaux dossiers azertyques à titre posthume, Musique et politique et son équivalent belliqueux, Musique et guerre…À vos clairons !

16/01 : Après près de sept ans de présence sur Symphozik et un nombre record de contributions diverses, Claude Roux, alias azerty, nous a quitté. Nos condoléances à sa famille.