Pas encore membre ? Mot de passe oublié

Petites annonces musicales
chanteur pro cherche orchestre symphonique

Bonjour. Je suis chanteur professionnel. J’ai deux duos qui tournent en ce moment. Avec un de mes duos qui est un duo piano voix qui reprend des balades des années 70 jusqu’à maintenant, j’aimerais trouver un orchestre symphonique qui m’accompagnerait. On mettrait en place un repertoire que j’ai déjà en voix d’une quinzaine de titres sur les cinquante que je chante déjà afin d’être programmé dans des représentations publiques ou privées. Si cela vous intéresse, merci de me le préciser et l’on commencerait par les formidable titres “ Love Of My Life“ de Brian May-Queen que vous trouverez ici www.youtube.com/watch?v=w1ydSXHsc9Y  et l’autre titre de The Pretty Reckless “House On The Hill”   www.youtube.com/watch?v=dzuSVxuGW64                                                       
Et pour que cette annonce soit prise très au sérieux. Voici 3 bouts de titres que j’ai enregistrés à l’arrache. Pas de retouches...Just du live direct avec les moyens du bord afin qu’on ne pense pas que les moyens techniques passent sur le savoir faire.  www.facebook.com/pascal.rockvoice.5/videos/156854719891520
Merci de votre réponse.  
Cordialement.

Fichier joint (.)


Anonyme, le 15/11/2021 à 14:22

Le contenu des messages postés par les utilisateurs du site symphozik.info n’engage que la responsabilité de leur auteur. Merci de signaler tout message inapproprié.

Commentaires des internautes

Poster un message

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette page !

Au pif sur Symphozik…

War Requiem - 6 - Libera me de Britten

Nouveautés sur Symphozik

25/10 : Pour une sociologie de la musique, nouveau dossier.

21/10 : Deux nouveaux dossiers azertyques à titre posthume, Musique et politique et son équivalent belliqueux, Musique et guerre…À vos clairons !

16/01 : Après près de sept ans de présence sur Symphozik et un nombre record de contributions diverses, Claude Roux, alias azerty, nous a quitté. Nos condoléances à sa famille.