Pas encore membre ? Mot de passe oublié

Petites annonces musicales
Cherche un batteur Rock parisien pour mon groupe The pesticides.

Cherche un batteur Rock pour composer et jammer!! 
The Pesticides était trois : un guitariste passionné et deux chanteuses lunatiques, issus de Nirvana, Flipper, Hole, Breeders et de The Velvet Underground avec quelques gènes The Beatles.
The Pesticides aiment : les pâtes, la scène, l’enculage, l’artiste, gueuler comme des perdus, Les fleurs du mal et Johnny Rotten.
Autres influences en vrac : Leadbelly, Pearl Jam, Iggy, Shonen Knife, Michael Jackson, Patti Smith, le sexe, Oasis, AIC, The Vaselines, GNR, The Strokes, Soundgarden, The Stooges, Skid Row, Leonard Cohen, les drogues, AC/DC, Melvins, Rimbaud, Sonic Youth, Metallica, Germs, Dali, etc.
P.S. : Nous n’accepterions de porter un T-shirt tie-dye, qu’imprégné de l’urine d’Henry Rollins et du sang de Kathleen Anna.
Aujourd’hui le guitariste des Pesticides vient de casser sa pipe... (Sa main sur sa guitare.) Laissant sa place à Sébastien. Un rockeur vibrant de passion. Mais, il nous manque un BATTEUR. Pour pulser et dynamiser les morceaux qui avaient pour batterie une machine. 
We want a fuckin’ drummer now, REALLY !!
Ps: Si tu as un local, un stud’ ou appart/maison pour bosser, c’est le pied !!
. Site : Thepesticides.com
. Facebook : Elise Bourdeau
. Soundcloud : soundcloud.com/user-108848178
. YouTube : m.youtube.com/watch?v=ySxoWdVKFbg
EliseB., le 23/06/2020 à 15:00

Commentaires des internautes

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette page !

Poster un message
Au pif sur Symphozik…

Richard Strauss est né le 11 juin 1864 à Munich dans une famille très aisée, et mort le 8 septembre 1949 à Garmisch. Très précoce sur le plan musical, il se distingue d’abord par ses poèmes ...

Lire la suite sur la biographie de Richard Strauss
Nouveautés sur Symphozik

15/05 : Deux nouveaux Q.C.M. pour les plus cinéphiles d’entre nous sur les bonnes vieilles comédies françaises : niveaux facile et expert. Et si vous loupez quelques réponses, c’est l’occasion de(re)découvrir mes comiques préférés 😁

08/05 : Deux nouveaux dossiers : canulars, scandales et tromperies dans la musique et un petit florilège de questions…embarrassantes.

06/05 : Deuxième article de la série Diana Deutsch : la circularité des hauteurs. Accrochez-vous.