Pas encore membre ? Mot de passe oublié

Petites annonces musicales
exposition sur les plateformes de musique

Radjensky johannes, apparaissant sous le nom de radjensky sur les plateformes numérique de musique comme spotify, deezer, itunes, amazon, googleplay, etc... est un compositeur belge de musique classique et de jazz, et de folk pop rock.


radjensky s’est initié au piano et à la composition depuis l’âge de ses 17 ans et est né le 20/12/1976;


radjensky n’a jamais eut le moindre professeur ni en composition, ni de piano.


radjensky aurait composé plus de 2000 morceaux de musique en moins de trois ans dont depuis 2012 jusqu’en 2015 pendant son temps libre;


radjensky possède actuellement à sa disposition plus de 2246 morceaux de musiques et notamment en musique classique et en jazz;


radjensky est un métis de père camerounais et de mère flamande, belge. il parle couramment le français, le neerlandais, l’anglais, l’allemand, le chinois et possède des notions en russe, japonais, suédois, arabe, hebreu, italien, espagnole, polonais.


radjensky pour avoir eut à composer toutes ces musiques, n’a jamais été au conservatoire, traité de grand génie par ses compatriote, qui timidement, le font croire qu’il est ignoré, il s’estime avoir un catalogue déjà complet et s’amène encore à devoir composer à l’avenir.


 


radjensky est aussi un inventeur, romancier, essayiste, et pianiste, en plus de son activité de composition musicale qui prédomine.


Anonyme, le 02/10/2015 à 11:02

Commentaires des internautes

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette page !

Poster un message
Au pif sur Symphozik…

Johann Strauss (1825-1899) connut son pire rival sous le nom de...Johann Strauss (1804-1849), son propre père.

Encore un peu ? Le saviez-vous
Nouveautés sur Symphozik

15/05 : Deux nouveaux Q.C.M. pour les plus cinéphiles d’entre nous sur les bonnes vieilles comédies françaises : niveaux facile et expert. Et si vous loupez quelques réponses, c’est l’occasion de(re)découvrir mes comiques préférés 😁

08/05 : Deux nouveaux dossiers : canulars, scandales et tromperies dans la musique et un petit florilège de questions…embarrassantes.

06/05 : Deuxième article de la série Diana Deutsch : la circularité des hauteurs. Accrochez-vous.