Pas encore membre ? Mot de passe oublié

Petites annonces musicales
Private Jack recherche son nouveau pianiste

Private Jack existe depuis maintenant 10 ans
Le groupe est composé d’un guitariste un bassiste un batteur une chanteuse et d’un pianiste (qui nous quitte) avec un répertoire Pop Rock français/anglais, des dates à honorer, nous proposons à un pianiste sérieux de nous rejoindre pour groover ensemble.

Une répète toutes les 2 semaines en studio privé à Eaubonne.Une quarantaine de morceaux à bosser (pas pour la première répète…)

quelques liens pour vous donner une idée :

youtu.be/CnR8OGkn0-c
youtu.be/iHUn488l6VI
youtu.be/BxVeaglakYc
youtu.be/CCOVzugRg7Q
youtu.be/wlxIxAuW6rY
youtu.be/P-yL0ek6Buo
youtu.be/z9Uzx9vUAP4

premier contact 06.76.36.59.73

Daniel

Fichier joint (.)


Anonyme, le 30/09/2021 à 17:20

Le contenu des messages postés par les utilisateurs du site symphozik.info n’engage que la responsabilité de leur auteur. Merci de signaler tout message inapproprié.

Commentaires des internautes

Poster un message

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette page !

Au pif sur Symphozik…

Quatuor à cordes n° 12 « Américain » - 3e mouvement - Antonin Dvorak

Nouveautés sur Symphozik

21/10 : Deux nouveaux dossiers azertyques à titre posthume, Musique et politique et son équivalent belliqueux, Musique et guerre…À vos clairons !

16/01 : Après près de sept ans de présence sur Symphozik et un nombre record de contributions diverses, Claude Roux, alias azerty, nous a quitté. Nos condoléances à sa famille.

15/05 : Deux nouveaux Q.C.M. pour les plus cinéphiles d’entre nous sur les bonnes vieilles comédies françaises : niveaux facile et expert. Et si vous loupez quelques réponses, c’est l’occasion de(re)découvrir mes comiques préférés !