« Musique classique : les compositeurs sortent de l’ombre »

Vidéo : Concerto pour piano n° 5, l’Empereur - 1er mouvement (Beethoven)

Vidéo du 03/1/2017 (retour à la liste des vidéos - vidéos insolites)

Concerto pour piano n° 5, l’Empereur - 1er mouvement
Ludwig van Beethoven

Votre avis sur cette vidéo ?

(impressions sur la vidéo, indépendamment de la musique)

7/10 (1 vote)

Saviez-vous qu’assistant un jour à une représentation de cette pièce à la salle Pleyel, j’ai dû pour la première fois faire taire un voisin qui chantonnait l’air avec l’orchestre (je sais qu’il est entraînant mais tout de même) et sa femme qui bavardait ? La pauvre n’osait même plus regarder son portable après ça.

Commentaires des internautes

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette page !

Pour un problème technique, utilisez le formulaire de contact ! Les messages inappropriés seront modérés avant que vous n’ayez pu prononcer prd krt skrz drn zprv zhlt hrst zrn.

Le saviez-vous ?

"La justice militaire est à la justice ce que la musique militaire est à la musique" (Georges Clemenceau)

Nouveautés sur Symphozik

12/07 : Un nouveau dossier qui vous comblera si vous avez toujours rêvé de connaître la place de la musique dans une colonie pénitentiaire du XIXe siècle.

21/05 : Sous la pression chromatique, Symphozik passe en https : n’hésitez pas à signaler tout problème éventuellement rencontré.

25/04 : Biographies de Karl Friedrich Abel et de Johann Christian Bach, et la réponse à une question que vous vous posez tous : qu’est-ce qu’une œuvre d’art ?. C’est la deuxième mise à jour de l’année, vive la procrastination !