« Musique classique : les compositeurs sortent de l’ombre »
Petites annonces musicales | guitariste pour groupe chants de marins | Assisi Suono Sacro et le Peregrinandi Trio à Paris | CHERCHE CHANTEUSE
Inscription Mot de passe oublié

Première tournée internationale de l’Alma Chamber Orchestra!

Voir toutes les annonces - Poster une petite annonce

Petite annonce musicale #27

f PartagerPremière tournée internationale de l’Alma Chamber Orchestra! le 26/11/2013 à 13:01:05

 

Mardi 26 Novembre 2013

 

 

 

Première tournée de l’Orchestre Alma Chamber en Israël

 

L’Orchestre Alma Chamber sera en tournée en Israël après le succès de son premier concert à Paris, à la Salle Gaveau. À cette occasion, le jeune français Karol Beffa interpréta en compagnie de l’Orchestre Alma Chamber, le concerto pour Piano « Rainbow », qu’il a lui-même composé.

 

L’Orchestre Alma Chamber a choisi de dédier son premier concert international à Israël et se produira à Tel Aviv, le 27 Novembre à 20h30, au Conservatoire de musique Lin et Ted Arison et le 28 Novembre à Acre, au Conservatoire municipal, à 20h30 également.

 

Lors de ces concerts, l’Orchestre Alma Chamber interprétera l’ouverture pour cordes « Hommage à Mendelssohn » composée par l’Israélien Menachem Wiesenberg, ainsi que le concerto pour Piano « Rainbow », composé par le jeune talent français : Karol Beffa. Le programme inclut aussi « Impromptu pour cordes op. 19 » par Sibelius, « Ouverture sur thèmes Juifs » pour piano et cordes par Prokoviev, « Sinfonia N°10 » by Mendelssohn, « Kol Nidrei » pour violoncelles et cordes par Bruch, et le « Triptyque » par Bizet.

 

Pour tout renseignement :

Jennifer Bulcke | Agence Origine Communication

Tél : 01 40 74 61 77 | Mobile : 06 60 42 47 23

67 bis Route de la Reine - 92100 Boulogne Billancourt

Le site de l’agence: http://origine-communication.fr

 

Commentaires des internautes

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette page !

Pour un problème technique, utilisez le formulaire de contact ! Les messages inappropriés seront modérés avant que vous n’ayez pu prononcer prd krt skrz drn zprv zhlt hrst zrn.

Le saviez-vous ?

Ses séjours à Lyons-la-Forêt, agrémentés de promenades dans les bois (quand le loup n’y était pas), inspiraient Maurice Ravel, qui composa dans ce petit village de l’Eure le Tombeau de Couperin (1917) et une orchestration des Tableaux d’une Exposition de Modest Moussorgski.

Nouveautés sur Symphozik

20/11 : On a fait le plein de nouvelles dictées musicales pour tous niveaux. Profitez-en !

18/11 : Nouveau dossier : musique et psychanalyse.

05/11 : 20 questions sur l’oreille absolue, accompagnées de deux Q.C.M.