« Musique classique : les compositeurs sortent de l’ombre »

Bac Musique option facultative

azerty, le 31/05/2017

Le dossier multimédia Baccalauréat Musique 2017 est arrivé ! Au menu : émissions en réécoute autour des thématiques au programme, éléments d’analyse, et conseils... Plus d’infos

Voilà qui arrive à point pour compléter notre (excellent) dossier Bac option musique qui répond à toutes vos questions dans le courrier des lecteurs.

Commentaires des internautes

sandrine71, le 06/06/2017 à 14h22
Bonjour, Je suis un particulier et je propose des prêts à toute personne de bonne moralité et disposant d’une source de revenu mensuel. J’offre entre 3000 et 900 000 Euros avec un taux d’intérêt de 3% sur 25 ans maximum. Je tiens à préciser que la fourniture de quelques documents sera indispensable. Je reste ouvert à toute proposition d’investissement alors n’hésitez pas. UNIQUEMENT SI VOUS ÊTES EN FRANCE OU DANS LES PAYS DE L’UE. ALORS VEUILLEZ ME CONTACTER PAR EMAIL : martinetsandrine71@gmail.com
tel:

Pour un problème technique, utilisez le formulaire de contact ! Les messages inappropriés seront modérés avant que vous n’ayez pu prononcer prd krt skrz drn zprv zhlt hrst zrn.

Le saviez-vous ?

L’organiste de la Marienkirche, Dietrich Buxtehude, dans ses vieilles années, décide de trouver un successeur. Plusieurs candidats postulent, mais pour reprendre le poste, il faut épouser la fille Buxtehude, plus très jeune...Plusieurs musiciens déclinent alors l’offre, s’estimant – sans doute – indignes de cet honneur.

Nouveautés sur Symphozik

21/05 : Sous la pression chromatique, Symphozik passe en https : n’hésitez pas à signaler tout problème éventuellement rencontré.

25/04 : Biographies de Karl Friedrich Abel et de Johann Christian Bach, et la réponse à une question que vous vous posez tous : qu’est-ce qu’une œuvre d’art ?. C’est la deuxième mise à jour de l’année, vive la procrastination !

04/02 : Analyse du Sacre du Printemps par Stravinski et illustrations sonores sur le concerto.