Pas encore membre ? Mot de passe oublié

Q.I. musical : faites le test !

Avez-vous le Q.I. musical du schtroumpf musicien ou d’Assurancetourix, de Mozart ou de Gaston Lagaffe (une seule réponse possible) ? Pour le découvrir, rien de plus simple : le test de QI musical de Symphozik ! Comme c’est quand même un peu sérieux (pour une fois sur Symphozik…), préparez-vous à y perdr passer une bonne vingtaine de minutes.

Avant de commencer

Pour un résultat ausi précis que possible, sachez que la vitesse à laquelle vous fournirez une bonne réponse est prise en compte dans le résultat final. Si vous avez trouvé la réponse avant d’avoir tout écouté, ne perdez pas de temps (même si certains extraits sont captivants) : répondez et passez à la question suivante !

Prêt(e) ?


♪♬♪♩♪♪

Derniers résultats

Scores historiques

Test v1 (11/09/2023 - † 15/12/2023)

Le test de Q.I. musical ayant été refondu le 16 décembre 2023 suite à un bug mais n’en parlons plus, il n’était pas pertinent de comparer les scores réalisés avec sa nouvelle mouture et ceux antérieurs. Mais, pour la petite larme historique, voici les statistiques qu’on en avait tirées.

Graphique illustrant la courbe des scores au test de Q.I. premier du nom

Merci à azerty, blopblop et doucilia, à Valérie Milot, à Robert Dalban, à Marino Matthews, à l’Orchestre de Paris, au Grand Blond avec une chaussure noire, à espace-midi.com et à MuseScore pour leurs contributions diverses (et pas toujours volontaires), ainsi qu’à tous ceux que j’oublie.

Commentaires des internautes

Poster un message

Merci de ne pas répondre à la question suivante : combien font 2*2 ?

♪♬♪♩♪♪
Au pif sur Symphozik…

Vier letzte lieder - 3 - Beim Schlafengehen - Richard Strauss