Pas encore membre ? Mot de passe oublié

Comment répondre en musique à l’intolérance ?

azerty, le 05/11/2016

Message diffusé par un groupe religieux intégriste (ça se passe aux USA) :  « Si les étudiants de la Julliard School consacraient ne serait-ce que 5% du temps qu’ils utilisent actuellement pour cette vanité que l’on appelle « les arts », l’Amérique ne mènerait pas le monde à sa perte et à sa destruction. Dieu n’acceptera jamais l’idolâtrie, l’adultère, le divorce, et le remariage, la sodomie, le mariage entre personnes de même sexe, le meurtre, le mensonge, le vol et toutes les autres choses dont vous êtes si fiers ». Que faire devant une telle bêtise ? Réponse ici (pour les optimistes)

Note : les opinions exprimées sur Symphozik ne relèvent que de la responsabilité de leur auteur (y compris pour celles du mec du groupe religieux bien sûr…)

Commentaires des internautes

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette page !

Poster un message
Au pif sur Symphozik…

Le compositeur François André Philidor fut aussi le meilleur joueur d’échecs de son temps.

Encore un peu ? Le saviez-vous
Nouveautés sur Symphozik

15/05 : Deux nouveaux Q.C.M. pour les plus cinéphiles d’entre nous sur les bonnes vieilles comédies françaises : niveaux facile et expert. Et si vous loupez quelques réponses, c’est l’occasion de(re)découvrir mes comiques préférés 😁

08/05 : Deux nouveaux dossiers : canulars, scandales et tromperies dans la musique et un petit florilège de questions…embarrassantes.

06/05 : Deuxième article de la série Diana Deutsch : la circularité des hauteurs. Accrochez-vous.