« Musique classique : les compositeurs sortent de l’ombre »

l’atlas des harmonique, un logiciel pour les instruments à cordes

« l’atlas des harmonique, un logiciel pour les instruments à cordes »

Bonjour, Je voulais vous faire découvrire un logiciel permettant d’apprendre à trouver beaucoup plus rapidement les notes sur le manche: L’atlas des harmonique. Pour le télécharger, rendez vous sur le site Le compositeur

Anonyme
le 08/06/2016 à 14:25

Le blogueur du site le compositeur.com à d’ailleurs décidé de publier tout les jours une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube “astuces de compositeur“. Cela s’adresse principalement au compositeur mais également autres musicien et artistes. Pourquoi ne pas aller faire un tour sur ce site ? :)

Anonyme
le 29/06/2016 à 17:39

Poster une réponse

Vous n’êtes pas membre : votre message n’apparaîtra qu’après validation par un modérateur.

Le saviez-vous ?

Le Roi des Aulnes (Erlkönig) de Franz Schubert sur un poème de Johann Wolfgang von Goethe vous est peut-être connu. Mais aviez-vous déjà entendu parler de celui de Ludwig van Beethoven, une pièce sans numéro d’opus (WoO 131) datée d’environ 1795 ?

Nouveautés sur Symphozik

12/07 : Un nouveau dossier qui vous comblera si vous avez toujours rêvé de connaître la place de la musique dans une colonie pénitentiaire du XIXe siècle.

21/05 : Sous la pression chromatique, Symphozik passe en https : n’hésitez pas à signaler tout problème éventuellement rencontré.

25/04 : Biographies de Karl Friedrich Abel et de Johann Christian Bach, et la réponse à une question que vous vous posez tous : qu’est-ce qu’une œuvre d’art ?. C’est la deuxième mise à jour de l’année, vive la procrastination !