« Musique classique : les compositeurs sortent de l’ombre »

oreille absolue sur tf1

« oreille absolue sur tf1 »

Bonjour!
Nous recherchons des personnes ayant l’oreille absolue pour participer à une émission de télévision qui sera diffusée sur TF1 en prime time. Les candidats seront soumis à une ou plusieurs épreuves ayant pour but de mettre ce don en lumière. Les tests auront lieu mi juillet pour un tournage en septembre.

Merci d’entrer en contact avec nous via l’adresse suivante : catherine.reportage@gmail.com
Très bonne journée!

Anonyme
le 22/06/2015 à 14:52

Poster une réponse

Vous n’êtes pas membre : votre message n’apparaîtra qu’après validation par un modérateur.

Le saviez-vous ?

La “malle du poilu” est une caisse dans laquelle le soldat violoniste Lucien Durosoir a pu mettre à l’abri toutes les partitions qu’il avait amenées dans les tranchées pendant la première guerre mondiale. Il pouvait ainsi, entre deux attaques d’obus, oublier la violence du conflit en jouant ou lisant de la musique avec d’autres soldats musiciens. Un disque en a été tiré.

Nouveautés sur Symphozik

21/05 : Sous la pression chromatique, Symphozik passe en https : n’hésitez pas à signaler tout problème éventuellement rencontré.

25/04 : Biographies de Karl Friedrich Abel et de Johann Christian Bach, et la réponse à une question que vous vous posez tous : qu’est-ce qu’une œuvre d’art ?. C’est la deuxième mise à jour de l’année, vive la procrastination !

04/02 : Analyse du Sacre du Printemps par Stravinski et illustrations sonores sur le concerto.