Dans le cadre de mes études, j’ai pour projet avec quelques camarades de créer un salon virtuel permettant de jouer de la musique avec des amis via une carte son et Internet.
Pour voir si cette idée est viable, nous avons créé un formulaire (lien ci-dessous). Si vous avez des remarques et suggestions, n’hésitez pas, toute bonne idée est la bienvenue!
Moi, le salon virtuel et le produit réel que je voudrais pouvoir créer, c’est une suite continue de morceaux de musiques différents que j’aurais sélectionnés sur internet. Parce que y a marre de voir mes récitals favoris disparaître de la circulation.
Je ne crois pas que ce soit possible hélas, surtout pour un gars pas doué comme moi.
22/10 : À défaut de mise à jour et bien que blasé, Symphozik se lance dans la politique. SIGNEZ ! (ou pour les esprits de contradiction : NE SIGNEZ PAS !)