Pas encore membre ? Mot de passe oublié

Forum musical
Projet de création d’un salon virtuel de musique

LaGerbille, le 29/11/2019 à 16:13

Bonjour à tous!

Dans le cadre de mes études, j’ai pour projet avec quelques camarades de créer un salon virtuel permettant de jouer de la musique avec des amis via une carte son et Internet.

Pour voir si cette idée est viable, nous avons créé un formulaire (lien ci-dessous). Si vous avez des remarques et suggestions, n’hésitez pas, toute bonne idée est la bienvenue!

docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdFly_NC-LOkqe7i-nbHWpX3LQmLv1aLSWkg9tzu0Apg21hyg/viewform?usp=pp_url

Amitiés musicales!

Jihel, le 30/11/2019 à 8:49

Bonne chance les amis !
Moi, le salon virtuel et le produit réel que je voudrais pouvoir créer, c’est une suite continue de morceaux de musiques différents que j’aurais sélectionnés sur internet. Parce que y a marre de voir mes récitals favoris disparaître de la circulation.
Je ne crois pas que ce soit possible hélas, surtout pour un gars pas doué comme moi.

Répondre

Poster un message

Joindre un fichier

Au pif sur Symphozik…

Adagio de la symphonie La Surprise de Haydn.

Nouveautés sur Symphozik

11/09 : Testez dès maintenant votre QI musical !

07/07 : "et j’allais oublier de vous présenter la refonte du service de petites annonces pour musiciens", baille Symphozik.

06/07 : En attendant le 14 juillet, nouveau dossier : qui a composé la Marseillaise ?.