« Musique classique : les compositeurs sortent de l’ombre »

La musique prise en otage

azerty, le 18/02/2016

C’est tout un orchestre qui a été pris en otage au Venezuela alors qu’il était en pleine répétition. Deux hommes armés ont obligé les musiciens à descendre au sous-sol et leur ont demandé de jouer du moderne dérobé les téléphones portables et les portefeuilles. Heureusement, aucune personne n’a été blessée et aucun instrument n’a été volé. Les malfaiteurs ont réussi à s’enfuir et courent toujours... plus d’infos sur France Musique !

Commentaires des internautes

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette page !

Pour un problème technique, utilisez le formulaire de contact ! Les messages inappropriés seront modérés avant que vous n’ayez pu prononcer prd krt skrz drn zprv zhlt hrst zrn.

Le saviez-vous ?

Même élu membre de l’Académie des Beaux Arts, il arrivait à Camille Saint-Saëns de se déguiser en Marguerite et de chanter le vol des bijoux en voix de fausset.

Nouveautés sur Symphozik

12/07 : Un nouveau dossier qui vous comblera si vous avez toujours rêvé de connaître la place de la musique dans une colonie pénitentiaire du XIXe siècle.

21/05 : Sous la pression chromatique, Symphozik passe en https : n’hésitez pas à signaler tout problème éventuellement rencontré.

25/04 : Biographies de Karl Friedrich Abel et de Johann Christian Bach, et la réponse à une question que vous vous posez tous : qu’est-ce qu’une œuvre d’art ?. C’est la deuxième mise à jour de l’année, vive la procrastination !