Pas encore membre ? Mot de passe oublié

La musique prise en otage

azerty, le 18/02/2016

C’est tout un orchestre qui a été pris en otage au Venezuela alors qu’il était en pleine répétition. Deux hommes armés ont obligé les musiciens à descendre au sous-sol et leur ont demandé de jouer du moderne dérobé les téléphones portables et les portefeuilles. Heureusement, aucune personne n’a été blessée et aucun instrument n’a été volé. Les malfaiteurs ont réussi à s’enfuir et courent toujours... plus d’infos sur France Musique !

Commentaires des internautes

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette page !

Poster un message
Au pif sur Symphozik…

L’un des plus vieil instrument de musique découvert est une flûte percée dans un os de vautour, datée d’environ 35000 ans. (quant à savoir si elle était utilisée par des collégiens des cavernes, mystère)

Encore un peu ? Le saviez-vous
Nouveautés sur Symphozik

15/05 : Deux nouveaux Q.C.M. pour les plus cinéphiles d’entre nous sur les bonnes vieilles comédies françaises : niveaux facile et expert. Et si vous loupez quelques réponses, c’est l’occasion de(re)découvrir mes comiques préférés 😁

08/05 : Deux nouveaux dossiers : canulars, scandales et tromperies dans la musique et un petit florilège de questions…embarrassantes.

06/05 : Deuxième article de la série Diana Deutsch : la circularité des hauteurs. Accrochez-vous.