« Musique classique : les compositeurs sortent de l’ombre »

Musique classique sur Symphozik

Page réservée aux membres !

Désolé ! Pour des raisons techniques, la ressource demandée n’est accessible qu’aux membres. Connectez-vous ou inscrivez-vous ci-dessus.

Inscription à l’espace membre

Inscription (c’est facile, vous allez voir)


Plus d’informations…

…mais comme vous nous faites confiance à 200%, inutile de lire les petits caractères…


Un membre (à gauche) et un non-membre (à droite) de Symphozik.
Observez l’état de bien-être et de relaxation que présente le premier sujet.

L’espace membre, c’est de plein de fonctionnalités-sympas-que-les-autres-n’auront-jamais-et-vous-envieront. Tentant, hein ? Plus sérieusement, il vous permet notamment d’accéder à notre jeu musical multijoueur, de personnaliser le site, de consulter vos statistiques aux différents tests, et d’autres petits trucs sympas du genre.

En plus, exclusivité réservée aux membres : possibilité de se désinscrire de l’espace membre !!!

Bon, encore plus sérieusement : évidemment, c’est gratuit, sans engagement, sans récupération commerciale de vos données personnelles…Que demande le peuple ?

Commentaires des internautes

Anonyme, le 04/09/2018 à 14h02
Est-ce que vous envoyez des pubs si on donne son adresse-mail ?
Parce que si c’est le cas, je ne peux pas m’inscrire. Je ne souhaite pas recevoir des pubs.
Merci de me répondre !
PS : trop drôle, les photos !

Symphozik, le 04/09/2018 à 15h21
Normalement non, mais je vous conseille de créer une adresse “jetable” redirigeant vers votre adresse normale pour ce genre d’inscriptions, quelle que soit la confiance que vous avez dans le site concerné (qui je n’en doute pas est au plus haut pour symphozik), ça prend 5 minutes et ça permet d’éviter de communiquer sa véritable adresse mail.
Jean-Baptiste

Anonyme, le 04/09/2018 à 17h10
Ok merci beaucoup pour le conseil !!!
Et merci pour votre prompte réponse !!!!!!!
Je vais demander à ma mère si je peux m’inscrire. J’espère qu’elle acceptera ! (J’ai 14 ans et demi.)

PS : j’ai fait un commentaire sur la 1ère dictée rythmique à 2 voix de niveau 3ème cycle, car ça ne fonctionne pas (la 2ème non plus et je pense que la 3ème non plus).
Pouvez-vous me répondre svp ? C’est urgent, car le 6 octobre je passe le concours d’entrée en COP (Cycle d’Orientation Professionnelle) en FM (Formation Musicale) et je révise car je suis mauvaise en dictée rythmique...
En plus je n’ai pas beaucoup de temps car je suis en Terminale. Pour l’instant, je n’ai pas reçu les cours du CNED, mais j’ai quand même du travail.
Merci beaucoup ! Ce site est super !!
Emma77

Pour un problème technique, utilisez le formulaire de contact ! Les messages inappropriés seront modérés avant que vous n’ayez pu prononcer prd krt skrz drn zprv zhlt hrst zrn.

Le saviez-vous ?

Le défunt Joseph Haydn eut l’honneur de faire la connaissance de deux phrénologues qui le délestèrent de sa tête à des fins d’étude.

Nouveautés sur Symphozik

12/07 : Un nouveau dossier qui vous comblera si vous avez toujours rêvé de connaître la place de la musique dans une colonie pénitentiaire du XIXe siècle.

21/05 : Sous la pression chromatique, Symphozik passe en https : n’hésitez pas à signaler tout problème éventuellement rencontré.

25/04 : Biographies de Karl Friedrich Abel et de Johann Christian Bach, et la réponse à une question que vous vous posez tous : qu’est-ce qu’une œuvre d’art ?. C’est la deuxième mise à jour de l’année, vive la procrastination !