Pas encore membre ? Mot de passe oublié

Ludwig van Beethoven
Rondo Capriccio, “colère pour un sou perdu“ op. 129

Écoute en ligne

Vidéo Youtube

Si vous n’êtes toujours pas satisfait(e), vous pouvez essayer une recherche sur Google. Vous pouvez aussi suggérer une interprétation dans les commentaires ci-dessous (merci d’avance !).

Donnez votre avis sur cette œuvre !

Informations sur l’œuvre

Rondo Capriccio, “colère pour un sou perdu“ op. 129

Compositeur : Ludwig van Beethoven

Création : Ville inconnue, date inconnue

Effectif : Instrument seul (soliste : Piano)

Commentaires des internautes

Anonyme, le 15/09/2016 à 19:39
cette façon d’apprécier une oeuvre d’art en la découpant en tranches (ex: pas du tout, un peu, très..) est totalement anti-musicale et anti-artistique et conviendrait mieux pour un froid questionnaire administratif.

Symphozik, le 16/09/2016 à 21:31
Bonjour,
je pense en effet avoir affaire à un expert de la froideur administrative, mais cela n’empêche pas de faire preuve d’un peu de politesse élémentaire, soit dit en passant…
Concernant le fond votre remarque, il s’agit d’un système en effet perfectible mais qui nous permet de proposer ce genre de service (Lien externe), assez interactif et basé sur le subjectif. Maintenant, si vous avez une meilleure suggestion, je vous remercie à l’avance de nous en faire part !
Cordialement,

Poster un message
Au pif sur Symphozik…

Antonio Vivaldi est né à Venise le 4 mars 1678 et est mort à Vienne le 28 juillet 1741. Il devient prêtre en 1703 mais s’adonne rapidement à la musique. Pendant de nombreuses années, Il enseigne ...

Lire la suite sur la biographie d’Antonio Vivaldi
Nouveautés sur Symphozik

15/05 : Deux nouveaux Q.C.M. pour les plus cinéphiles d’entre nous sur les bonnes vieilles comédies françaises : niveaux facile et expert. Et si vous loupez quelques réponses, c’est l’occasion de(re)découvrir mes comiques préférés 😁

08/05 : Deux nouveaux dossiers : canulars, scandales et tromperies dans la musique et un petit florilège de questions…embarrassantes.

06/05 : Deuxième article de la série Diana Deutsch : la circularité des hauteurs. Accrochez-vous.