Pas encore membre ? Mot de passe oublié

Georg Friedrich Haendel
Royal fireworks

Écoute en ligne

Désolé, nous n’avons pas encore ajouté d’interprétation pour cette œuvre. Essayez une recherche sur Google et / ou suggérez-nous en une en commentaire (merci d’avance !).

Donnez votre avis sur cette œuvre !

Vous devez être membre du site pour participer.

Informations sur l’œuvre

Royal fireworks

Compositeur : Georg Friedrich Haendel

Création : Ville inconnue, date inconnue

Effectif : Non précisé

Commentaires des internautes

Poster un message

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette page !

Au pif sur Symphozik…

Inventé vers 1840, le pianola est un piano mécanique dont les touches et les pédales sont actionnées par un système de carte perforée, long ruban enroulé sur lui-même. Ancêtre du juke-box, on le trouvait principalement dans les bars et les saloons mais il a également permis à des compositeurs classiques comme Saint-Saëns, Debussy ou Ravel d’enregistrer quelques-unes de leurs œuvres. Il disparaîtra dans les années 1940 avec le perfectionnement du gramophone. (en savoir plus)

Encore un peu ? Le saviez-vous
Nouveautés sur Symphozik

11/09 : Testez dès maintenant votre QI musical !

07/07 : "et j’allais oublier de vous présenter la refonte du service de petites annonces pour musiciens", baille Symphozik.

06/07 : En attendant le 14 juillet, nouveau dossier : qui a composé la Marseillaise ?.