Pas encore membre ? Mot de passe oublié

Reconnaissance d’œuvres - Les lieder de Schubert

La mission du jour, si vous l’acceptez, est de mettre un nom sur chacun des extraits (en MP3 s’il vous plaît !). Choisissez l’œuvre entendue dans le menu déroulant correspondant à chaque lecteur.

Écouter l’extrait 1

Écouter l’extrait 2

Écouter l’extrait 3

Écouter l’extrait 4

Écouter l’extrait 5

Commentaires des internautes

Poster un message

Anonyme, le 10/03/2020 à 16:13
Se serait plus judicieux si tous les titres étaient en allemand ou tous en français. Pour ma part je connais les titres en Allemand donc difficile de les reconnaitre avec des titres en Francais. Ou mettre les deux serait parfait !

Symphozik, le 10/03/2020 à 20:42
Effectivement, titre français + original ça me semble bien ! Je vais essayer de faire ça prochainement. Merci !
Cordialement,

Anonyme, le 16/01/2016 à 22:11
Je préfère , et de loin , la reconnaissance d’oeuvre , au symphoquiz : c plus précis . Mais pour quelqu’un qui veut vraiment se cultiver , musicalement parlant , et qui ne fait pas les tests pour les tests , ils se complètent et d’ailleurs tous les quiz et autres rubriques sur symphosik se complètent et concourent vers une culture musicale incroyable ! Je ne taris pas d’éloges envers ce site . C une merveilleuse découverte ! J’en suis heureux !

Au pif sur Symphozik…

Heinrich Schütz naît en Saxe (dans l’est de l’Allemagne) le 4 octobre 1585 et meurt le 6 novembre 1672 à Dresde. Il est considéré comme le premier compositeur allemand d’importance. Élève ...

Lire la suite sur la biographie de Heinrich Schütz
Nouveautés sur Symphozik

21/10 : Deux nouveaux dossiers azertyques à titre posthume, Musique et politique et son équivalent belliqueux, Musique et guerre…À vos clairons !

16/01 : Après près de sept ans de présence sur Symphozik et un nombre record de contributions diverses, Claude Roux, alias azerty, nous a quitté. Nos condoléances à sa famille.

15/05 : Deux nouveaux Q.C.M. pour les plus cinéphiles d’entre nous sur les bonnes vieilles comédies françaises : niveaux facile et expert. Et si vous loupez quelques réponses, c’est l’occasion de(re)découvrir mes comiques préférés !