Pas encore membre ? Mot de passe oublié

Un bœuf à l’Opéra

azerty, le 01/11/2015

5000 € par représentation, c’est le coût (ou le salaire, selon les sources, mais bien que je ne doute pas de la motivation des banquiers à faire rentrer l’argent, de là à faire entrer un taureau dans leurs bureaux, il y a un pas) du dernier figurant à la mode à l’Opéra national de Paris. Easy Rider (c’est son nom) est un taureau entraîné à supporter le stress de la scène et qui a été recruté pour huit représentations dans la super-production « Moses und Aron » d’Arnold Schönberg.

http://nomadmusic.fr/fr/webzine/un-boeuf-a-l-opera

Commentaires des internautes

Poster un message

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette page !

Au pif sur Symphozik…Chuck Norris peut jouer du piano sans les mains...et sans piano d’ailleurs.
Nouveautés sur Symphozik

16/01 : Après près de sept ans de présence sur Symphozik et un nombre record de contributions diverses, Claude Roux, alias azerty, nous a quitté. Nos condoléances à sa famille.

15/05 : Deux nouveaux Q.C.M. pour les plus cinéphiles d’entre nous sur les bonnes vieilles comédies françaises : niveaux facile et expert. Et si vous loupez quelques réponses, c’est l’occasion de(re)découvrir mes comiques préférés 😁

08/05 : Deux nouveaux dossiers : canulars, scandales et tromperies dans la musique et un petit florilège de questions…embarrassantes.