Pas encore membre ? Mot de passe oublié

Un orchestre qui ne tient plus une forme “olympique”

azerty, le 27/02/2016

Au terme d’un an de procès le puissant comité olympique a eu gain de cause : l’orchestre nommé “Concert de la Loge Olympique” (en hommage à celui du XVIIIe siècle) doit supprimer l’adjectif “olympique” de son nom !!!!!????? Plus d’infos sur France Musique...Décidément, entre les scandales de la FIFA et le ridicule de ce procès, quel crédit apporter à ces institutions censées défendre les intérêts du sport ?

Commentaires des internautes

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette page !

Poster un message
Au pif sur Symphozik…

Ses séjours à Lyons-la-Forêt, agrémentés de promenades dans les bois (quand le loup n’y était pas), inspiraient Maurice Ravel, qui composa dans ce petit village de l’Eure le Tombeau de Couperin (1917) et une orchestration des Tableaux d’une Exposition de Modest Moussorgski.

Encore un peu ? Le saviez-vous
Nouveautés sur Symphozik

15/05 : Deux nouveaux Q.C.M. pour les plus cinéphiles d’entre nous sur les bonnes vieilles comédies françaises : niveaux facile et expert. Et si vous loupez quelques réponses, c’est l’occasion de(re)découvrir mes comiques préférés 😁

08/05 : Deux nouveaux dossiers : canulars, scandales et tromperies dans la musique et un petit florilège de questions…embarrassantes.

06/05 : Deuxième article de la série Diana Deutsch : la circularité des hauteurs. Accrochez-vous.