Pas encore membre ? Mot de passe oublié

Vladimir Poutine pianiste

azerty, le 17/05/2017

En attendant le président chinois, le président russe se met au piano et joue deux airs de son enfance. Il s’était fait filmer torse nu en fier cavalier, en judoka, en chasseur d’ours… serait-il en outre pianiste ? "Je ne peux pas dire que j’ai joué, je n’ai fait qu’appuyer sur les touches du piano avec mes doigts", a-t-il modestement ajouté. Jugez vous-même ! (plus d’infos)

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’ami Vladimir se produit en public dans ce rôle de pianiste (il a un petit air de famille avec le méconnu Steve One Finger Andrew de la Cité de la Peur, pour les connaisseurs), ci-dessous pour un gala de bienfaisance :

Commentaires des internautes

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette page !

Poster un message
Au pif sur Symphozik…Les Autrichiens ont réussi à faire croire au monde que Mozart était autrichien et que Hitler était allemand.
Nouveautés sur Symphozik

15/05 : Deux nouveaux Q.C.M. pour les plus cinéphiles d’entre nous sur les bonnes vieilles comédies françaises : niveaux facile et expert. Et si vous loupez quelques réponses, c’est l’occasion de(re)découvrir mes comiques préférés 😁

08/05 : Deux nouveaux dossiers : canulars, scandales et tromperies dans la musique et un petit florilège de questions…embarrassantes.

06/05 : Deuxième article de la série Diana Deutsch : la circularité des hauteurs. Accrochez-vous.