« Musique classique : les compositeurs sortent de l’ombre »

Bons plans classique

« Bons plans classique »

Salut,

Désolé par avance pour ce message si certains le trouve trop "publicitaire", mais je voudrais vous faire part de la création récente de mon blog, qui a pour but de partager et centraliser les meilleurs plans liés à la musique classique. Internet fourmille de bonnes offres, mais encore faut-il les trouver, et à temps. Comme j’en cherche pour moi, je me suis dit que je ne devais pas être le seul "radin" à vouloir un maximum de musique pour le moins cher possible. Et je me suis aussi dit que si tout le monde participait à la vie de ce blog, cela permettrait aux mélomanes de disposer d’un outil pratique pour surveiller les nouvelles promos. Voici l’adresse :

Lien

Les offres recensées jusqu’ici sont pour des CD et DVD, mais tout bon plan autre signalé en commentaires, tickets de concert par exemple, sont bienvenus !

J’ajoute que ce blog est totalement indépendant et non-commercial, il n’est là que pour collecter des liens vers des sites de vente en ligne. Que ce soit clair, c’est un intérêt personnel et pas un enième site publicitaire.

Merci de votre attention et bonne continuation.

Anonyme
le 19/12/2010 à 0:11

j’ai un super site de partitions gratuites avec telechargement midi et partition
mais même si je suis un baroqueux non borné ( je joue toutes les musiques), mon choix de sites est influencé

si ça t’intéresse, j’envoie



joyeux

le 29/12/2010 à 0:40

écoute, envoie donc, c’est jamais perdu =)


Rafiki

le 30/12/2010 à 11:41

bonsoir,
pour aujourd’hui, je découvre le site auquel je viens de m’inscrire ; je tiens à remercier l’anonyme qui a partagé le bon plan quant aux CD, j’en ai bien profité ; ce sera surement à charge de revanche, à l’occasion ; en tous cas un grand merci, bonne soirée à vous +++de vos news.....


ode

le 26/01/2011 à 18:58

Poster une réponse

Vous n’êtes pas membre : votre message n’apparaîtra qu’après validation par un modérateur.

Le saviez-vous ?

Domenico Scarlatti est un claveciniste virtuose : à Rome, pendant une joute musicale, il sera jugé supérieur à Georg Friedrich Haendel dans cet instrument, tandis que Haendel égalisera à l’orgue. Les relations entre les deux musiciens restèrent au beau fixe.

Nouveautés sur Symphozik

04/02 : Analyse du Sacre du Printemps par Stravinski et illustrations sonores sur le concerto.

07/12 : Dossier sur le génie (mais non, vil flatteur, il ne s’agit pas de la biographie de votre webmaster), accompagné de son Q.C.M.

05/12 : Dossier sur la musique brésilienne et analyse du Boléro par Lévi-Strauss.