« Musique classique : les compositeurs sortent de l’ombre »
Petites annonces musicales | guitariste pour groupe chants de marins | Assisi Suono Sacro et le Peregrinandi Trio à Paris | CHERCHE CHANTEUSE
Inscription Mot de passe oublié

Doodle Franz Liszt

« Doodle Franz Liszt »

Contrairement à Symphozik qui, à ma connaissance, n’a rien prévu pour l’événement, ce 22 octobre 2011, Google célèbre à sa manière le 200e anniversaire de Franz Liszt avec un petit "doodle" (enfin avec une image-logo bizarre quoi) ma foi fort sympathique. Dommage qu’ils ne l’aient pas animé et mis en musique comme pour Freddy Mercury.
Remarquez que je n’ai rien contre Freddy Mercury et que je ne suis pas en train de crier au favoritisme (d’autant que sans Google, je n’en aurai jamais entendu parler).
Bref, je ne me suis pas levé uniquement pour poster ce topic inutile. Figurez-vous que la micro-sim de mon nouvel iPhone semblant inopérationnelle, j’ai tenté de récupérer l’ancienne, ce qui nécessite un savant découpage. J’ai pensé sage de suivre ce tutoriel (Lien. Bien mal m’en a pris : fou rire et découpage de précision ne font pas bon ménage.
Au final, je n’ai toujours pas de téléphone opérationnel et j’enrage !
Vont m’entendre chez Orange (calembour de dernière minute : Ôrange, ô désespoir...).

Euh, et bon anniversaire à Liszt quand même.


Symphozik

le 22/10/2011 à 4:26

Joyeux anniversaire, Liszt (vous lui ferez parvenir ce message, avec mes plus grandes et sincères amitiés ! Merci d’avance, Rafi)


Rafiki

le 22/10/2011 à 15:13

Poster une réponse

Vous n’êtes pas membre : votre message n’apparaîtra qu’après validation par un modérateur.

Le saviez-vous ?

Jan Peterszoon Sweelinck est surnommé le “faiseur d’organistes“ en raison de la présence dans ses élèves de certains des meilleurs représentants de l’école d’orgue d’Allemagne du nord.

Nouveautés sur Symphozik

20/11 : On a fait le plein de nouvelles dictées musicales pour tous niveaux. Profitez-en !

18/11 : Nouveau dossier : musique et psychanalyse.

05/11 : 20 questions sur l’oreille absolue, accompagnées de deux Q.C.M.