Chargement…

Forum musical
Symphozik dissimule-t-il un site de téléchargement illégal ?

Symphozik, le 18/11/2012

Voici le débat du jour, sous la forme d’un échange de mail entre un nouveau membre et votre webmaster. Espérons que ça vous arrache un sourire, parce que moi j’ai limite rigolé :D


Tout commença par un simple message reçu via Symphozik.




"WTF ?" fut ma première réaction. La surprise passée, étonné mais amusé, j’ai décidé de jouer le jeu, parce que comme vous savez, j’ai un tempérament joueur.





Tant qu’à faire, me dis-je, autant enrichir la culture de ce pauvre bougre, et gonfler le compteur de pages vues de Symphozik...(on appelle ceci faire d’une pierre deux coups)




Il a dû y passer la nuit :D Plus de 200 QCM validés (même si on compte plusieurs fois les mêmes, il a dû tatonner un peu), si j’en crois ses statistiques…Toujours est-il que je eu un peu pitié (oui, ça m’arrive), du coup j’ai voulu remettre les choses au point.



Pour information, en recherchant son adresse électronique sur Google, j’étais tombé sur un groupe de musique amateur, mettons X (d’où le "peut-être un membre de X").



Évidemment, il est étonné que je connaisse son groupe. Mais mon métier est de tout savoir sur la musique.


Ci-dessous : je lui envoie un lien vers une recherche Google pointant vers son adresse mail (ça fait un peu prédateur mais bon que voulez-vous).




Bon, OK, la chute est un peu décevante, je l’avoue :(

Répondre

Poster un message

Joindre un fichier