« Musique classique : les compositeurs sortent de l’ombre »
Petites annonces musicales | guitariste pour groupe chants de marins | Assisi Suono Sacro et le Peregrinandi Trio à Paris | CHERCHE CHANTEUSE
Inscription Mot de passe oublié

Beethoven : Rondo Capriccio, “colère pour un sou perdu“ op. 129

Écoute en ligne

Si vous n’êtes toujours pas satisfait(e), vous pouvez essayer une recherche sur Google. Vous pouvez aussi nous suggérer une interprétation (merci d’avance !).

Donnez votre avis sur cette œuvre !

Longueur : 0 à 3 minutes3 à 6 minutes6 à 12 minutesPlus de 12 minutes
Mystérieux : Pas du toutUn peuTrès
Mélodique : Pas du toutUn peuTrès
Paisible : Pas du toutUn peuTrès
Puissance sonore : FaibleMoyenneÉlevée
Tempo : LentModéréRapide
Triste : Pas du toutUn peuTrès

Informations sur l’œuvre

Rondo Capriccio, “colère pour un sou perdu“ op. 129

Compositeur : Ludwig van Beethoven

Création : Ville inconnue, date inconnue

Effectif : Instrument seul (soliste : Piano)

Commentaires des internautes

Anonyme, le 15/09/2016 à 19h39
cette façon d’apprécier une oeuvre d’art en la découpant en tranches (ex: pas du tout, un peu, très..) est totalement anti-musicale et anti-artistique et conviendrait mieux pour un froid questionnaire administratif.

Symphozik, le 16/09/2016 à 21h31
Bonjour,
je pense en effet avoir affaire à un expert de la froideur administrative, mais cela n’empêche pas de faire preuve d’un peu de politesse élémentaire, soit dit en passant…
Concernant le fond votre remarque, il s’agit d’un système en effet perfectible mais qui nous permet de proposer ce genre de service (Lien externe), assez interactif et basé sur le subjectif. Maintenant, si vous avez une meilleure suggestion, je vous remercie à l’avance de nous en faire part !
Cordialement,

Pour un problème technique, utilisez le formulaire de contact ! Les messages inappropriés seront modérés avant que vous n’ayez pu prononcer prd krt skrz drn zprv zhlt hrst zrn.

Le saviez-vous ?

Le premier son enregistré de l’histoire fut la chanson “Au clair de la lune”. Ça s’est passé le 9 avril 1860 avec un phonautographe, dispositif inventé par Scott de Martinville, qui pouvait enregistrer des sons réels sous forme d’ondes sonores modulées par un stylet vibrant sur papier.

Nouveautés sur Symphozik

20/11 : On a fait le plein de nouvelles dictées musicales pour tous niveaux. Profitez-en !

18/11 : Nouveau dossier : musique et psychanalyse.

05/11 : 20 questions sur l’oreille absolue, accompagnées de deux Q.C.M.