« Musique classique : les compositeurs sortent de l’ombre »

Vladimir Poutine pianiste

azerty, le 17/05/2017

En attendant le président chinois, le président russe se met au piano et joue deux airs de son enfance. Il s’était fait filmer torse nu en fier cavalier, en judoka, en chasseur d’ours… serait-il en outre pianiste ? "Je ne peux pas dire que j’ai joué, je n’ai fait qu’appuyer sur les touches du piano avec mes doigts", a-t-il modestement ajouté. Jugez vous-même ! (plus d’infos)

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’ami Vladimir se produit en public dans ce rôle de pianiste (il a un petit air de famille avec le méconnu Steve One Finger Andrew de la Cité de la Peur, pour les connaisseurs), ci-dessous pour un gala de bienfaisance :

Commentaires des internautes

Soyez le premier à poster un commentaire sur cette page !

Pour un problème technique, utilisez le formulaire de contact ! Les messages inappropriés seront modérés avant que vous n’ayez pu prononcer prd krt skrz drn zprv zhlt hrst zrn.

Le saviez-vous ?

Achille Claude Debussy a publié de nombreux articles dans des journaux ou revues comme critique musical et sous le pseudonyme de « Monsieur Croche ».

Nouveautés sur Symphozik

04/02 : Analyse du Sacre du Printemps par Stravinski et illustrations sonores sur le concerto.

07/12 : Dossier sur le génie (mais non, vil flatteur, il ne s’agit pas de la biographie de votre webmaster), accompagné de son Q.C.M.

05/12 : Dossier sur la musique brésilienne et analyse du Boléro par Lévi-Strauss.