« Musique classique : les compositeurs sortent de l’ombre »

Piano 4 mains

« Piano 4 mains »

Bonjour, Je recherche le titre de ce morceau que je jouais quand j’étais petit. Je ne sais pas s’il a réellement un titre ou s’il s’agit uniquement d’un morceau d’entrainement. J’ai pu trouver cette interprétation sur youtube (ce n’est pas exactement celle que je jouais, mais l’air est là) : Lien Merci à vous. Bonne soirée

Anonyme
le 01/02/2018 à 23:58

Bonsoir,
je connais mais je n’arrive pas à le resituer…c’est très frustrant…


Symphozik

le 04/02/2018 à 19:04

Je ne vous le fais pas dire ;-) Ça me perturbe depuis longtemps, je me suis enfin décidé à demander sur internet, et j’attendais vos réponses avec impatience. J’espère que quelqu’un pourra nous éclairer. Bonne soirée.

Anonyme
le 06/02/2018 à 19:54

Poster une réponse

Vous n’êtes pas membre : votre message n’apparaîtra qu’après validation par un modérateur.

Le saviez-vous ?

Lors de la première représentation de sa neuvième symphonie, Ludwig van Beethoven, complètement sourd, n’entend pas les ovations du public. C’est un musicien qui le tournera vers le public en liesse.

Nouveautés sur Symphozik

21/05 : Sous la pression chromatique, Symphozik passe en https : n’hésitez pas à signaler tout problème éventuellement rencontré.

25/04 : Biographies de Karl Friedrich Abel et de Johann Christian Bach, et la réponse à une question que vous vous posez tous : qu’est-ce qu’une œuvre d’art ?. C’est la deuxième mise à jour de l’année, vive la procrastination !

04/02 : Analyse du Sacre du Printemps par Stravinski et illustrations sonores sur le concerto.